Copie livret de famille
sandra
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex conjoint avec qui je ne me suis pas mariée me demande une copie du livret de famille car nous avons eu un enfant ensemble qu'il a reconnu. Dois je lui fournir la copie de mon livre de famille ou doit il aller à la mairie pour demander un extrait de naissance et faire sa demande de livret de famille? D'autant plus que cet homme a une nouvelle conjointe avec qui il a eu 2 enfants.
Mon ex conjoint avec qui je ne me suis pas mariée me demande une copie du livret de famille car nous avons eu un enfant ensemble qu'il a reconnu. Dois je lui fournir la copie de mon livre de famille ou doit il aller à la mairie pour demander un extrait de naissance et faire sa demande de livret de famille? D'autant plus que cet homme a une nouvelle conjointe avec qui il a eu 2 enfants.
A voir également:
- Copie livret de famille des parents
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Pacs nom de famille - Guide
Si vous avez de bon rapport avec lui, vous lui donnez en lui indiquant qu'il peut s'en faire un , sinon, la réponse de Micha s'adapte en cas de conflit
Chacun assume ses responsabilités