Les discussions

fly Mariage

Renseignement sur la procédure de mariage en france

Bonjour, je suis en france je suis rentrer par un visas touristique je vais me marier avec ma copine elle résident ici elle a une résidence de 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Fada80
coqueliquot78 Famille

Grands-parents et petits-enfants

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui a maintenant 9 ans. Je suis en conflit avec mes parents, car ils veulent prendre mon fils toutes les sema...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sophiag
Mimi Garde d'enfants

Non respect du droit de visite

Bonjour, J'aurais voulu savoir car le pere de mon fils ne respecte plus son droit de visite qu'il a demandé car c'est lui qui a voulu que ce soit le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mimi
wass Education

Sans abri

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l assistance sociale ne peux pas nous aider a avoir un toi depuis plus de deux ans .nous vivons dans l impasse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanjean66170
Antoineen Divorce

Séparation des parents.

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème : mes parents risquent de se séparer dans les semaines à venir (ma mère vie à moitié avec son autre conjoint). Alo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Antoineen
Manor Divorce

Concernant l'article 39

Bonjour, Je voudrai savoir sur l'article 39, je ne sais pas comment faire pour remplire ce formulaire, si j'ai le droit de remplire moi même ? Sans ...

Manor
coqueliquot78 Garde d'enfants

Mésentente avec les grands parents

Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'avais souligné précédemment dans un message, jetait en litige avec mes parents par rapport à mon fils de 10 ans, car ils le veul...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
sophiag
taksim Mariage

Certificat de capacité a mariage (ccam) algérie

Résolu/Fermé

Bonjour Nous souhaitons partager notre expérience si cela peut aider certains couples. Alors nous sommes un couple franco-algérien et souhaitons ...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
DorisOups
choupyi Famille

Problème avec avocat

Bonjour, à tous je viens vers vous afin de collecter des informations car en période de vacances la maison de justice et le tribunal sont fermés et c ...

sophiag
stevecaine Education

Demande sur la nationalité française

Bonjour à tous, je suis né aux Comores et ma mère a acquis la nationalité française par mariage. Actuellement je réside avec elle à Mayotte, le plus j...

Coco
camille Mariage

Separation judiciaire parent enfant

Bonjour, Je cherche a connaître les demarches pour unz separation de responsabilité parent-enfant ? Quelque soit lage des uns et des autre.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33
julieL Mariage

Formulaire ofii

Bonjour, Je suis entrée en France en 2009 avec un visa de long séjour mention Etudiant. J'avais passé la visite médicale et d'accueil à l'OFII de ...

Ben
micharl Famille

Mes droits au rsa.

Résolu

Bonjour, Je vie seule depuis 6 ans je suis dans un appartement et je perçois 460 euros de RSA .depuis un an j'ai rencontrer un homme qui ,lui travai...

doris33
blekleroc34 Divorce

Divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes binationaux (franco-algériens), nous vivons actuellement en France. Nous nous sommes mariés en Algérie en 1992 puis n...

Fada80
vivijojo25350 Garde d'enfants

Mon ex decide moi je la ferme

Bonjour, depuis avril sur mon jugement il est notifier tous les weekends hors il a decidé un weekend sur deux , je lui ai demander de venir si il voul...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Le-Passant
Claire1402 Pension alimentaire

Père refuse donner une pension

Bonjour, Actuellement en attente d'un premier mois de RSA, le papa de mes deux enfants ne veut pas me verser de pension. Or, étant logée par ma mama...

juliemacky
venusse Famille

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes 3 enfants nés d'un 1er mariage, mon ex mari les prends 1week/2 et la moitié des vacances scolaires. Il me verse 75€/e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky
farida Mariage

J ai perdu mes enfants

Bonjour, ja i 3 enfants age de 28 ans 27 ans 25 ans depuis plusieures annees ne veulent plus me voire leurs est decede apres le dece de leurs pere j...

Fada80
Retourna Garde d'enfants

Abandon et non accord avec mon avocate

Bonjour Suite à une période de faiblesse dans ma vie et une absence à la convocation pour la garde des enfants devant le jaf mon ex mari à obtenu la...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok
kousseil Famille

Reconnaitre ma fille étant deja reconnu par sa mere

Bonjour Voilà jsuis marier avec une française de puis 2ans est la en vient d'avoir une fille ensemble que j'ai pas pu reconnaitre a sa naissance par ...

kousseil
sylviane anzil Education

Enfant placé

Bonjour, non je n'ai pas de famille etant donné que moi aussi j'ai ete placé en etant petite aujourd'hui je suis stabilisé je suis marié avec un hom...

doris33
f Mariage

Problemes familiaux

Résolu

Bonjour, je suis retraaitée et je m'occupe seule de mon mari handicapé suite a un avc suis-je tenue d'accepter de prendre en charge mes parents 87an...

doris33
SYLVIE LOURDIN Mariage

Partage du foyer familial

Bonjour, mon mari et moi avons décidé de se séparer ( il a une aventure extraconjugale).Nous avons encore actuellement 2 enfants à charge (22 et 24 ...

doris33
dvddev Famille

Adoption (pour congolais)

bonsoir. je demande que ce qu il faut pour etre adopté

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
australe13
nono Mariage

Naturalisation

Résolu

Bonjour, j'ai trouver le décret naturalisation de mon grand père au journal officiel .je veux les démarche pour obtenir la nationalité.merci

Energizor
bigoudie Garde d'enfants

Droit de visite ou de garde sur ma nièce

Bonjour, jaimerais savoir les demarches que je doit effectuer pour passer du temps avec ma nièce. Droit de visite droit de garde... merci de vos répo...

sophiag
louloute0107 Divorce

Je veux partir avec mon fils de 10 ans

Bonjour, Je suis marié et ai une maison pas fini de rembourser, mon mari pas tres gentil donc je veux partir, savez vous aupres de qui je peux me re...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
kikifather
djalal maziz Mariage

Femme enceinte

Bonjour, quelle droit financier pour un femme hungrois enceinte sans permet de séjour en france

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
Maman inquiete Garde d'enfants

Opposition à radiation par le père

Bonjour, j'ai déménagé cet été et adressé au préalable une requête au JAF début mai pour aménager le DVH. Je réside désormais à 400 km de paris pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag
mujercampeona Divorce

Divorce

Bonjour, celà fait a peine 2 mois que je suis en france,Je suis marocaine , mariee avec un français,j'ai depose le dossier pour l'obtention de la ca...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag
onetwoo Garde d'enfants

Garde exlusive au pere?

bonjour,je suis le papa Ma conjointe et moi nous nous sommes separés c'est elle qui a quité le domicile. Je suis resté avec notre fils de 5 ans,...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag
bjr Famille

Demande sertafica de nationalite francaise

Bonjour, je viens dans ma presente lettre vous demandez de bien vouloir m'arienter, ma mere djebbar lila a sa nationalite fransaise .

doris33
Liora Mariage

Partir a l etranger avec mes enfants..

Bonjour, Je souhaite rejoindre mon nouveau compagnon à l étranger dans un an les navettes tout les deux mois sont de plus en plus dur a supporter p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
Evoluti Education

Qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté deux messages sur le forum par rapport à la situation familiale dans laquelle je suis, sujets qui étaient en rapport avec...

doris33
Kristofeo59 Garde d'enfants

Garde ecole

Bonjour ,voici ma question mon ex conjointe à quitté le domicile au mois de juillet et m'a laissé ma fille de 4 ans ,elle sait fait hospitalisé pour é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kristofeo59
TAMUSTA Mariage

Regroupement familial

Bonjour, avec mon fiancé qui réside en France, on va faire l acte de mariage ce mois de septembre en Algérie, on veut savoir la procédure à suivre a...

tamusta
Valérie Divorce

Prestation compensatoire

Bonjour. Ma femme, nous sommes mariés depuis un an, a divorcer il y a sept ans. Divorce pour faute, son mari ayant quitté le domicile conjugale en lui...

sleepy00
zolvert PACS

A quoi a t'elle droit?

Bonjour ma femme m'a trompé je lui ai donc demandé de quitté la maison d'ici 1 mois et elle est d’accord. Nous avons acheté la maison avant de nous ...

zolvert
lolo2512 Famille

Retrouver mon pere biologique

bonjour , aujourd'hui je souhaite retrouver mon vraie pere malheuresement je ne voit plus ma mere et elle ne veut meme pas me dire des noms . mes g...

DorisOups
Lince Divorce

Ajouter une clause au divorce

Bonjour, depuis 6ans nous avons quelques accord tacites sur la garde des enfants. Mais suite à des désaccords j'aimerais mettre ses accord par écrit....

doris33
gilles68 Mariage

Versement de l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Je suis parent de deux enfants garçon et fille placés depuis 5 ans dans une famille, le versement de l'ARS l'année dernière nous l'avons re...

Coco
PAT2PG Garde d'enfants

Droit sur mon fils

Bonjour, Mon fils de 3 ans ne veut pas parler à sa mère lorsque je l'ai en garde du coup elle me rend la pareille alors que mon fils me réclame. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
Gisele Famille

Transmission de décès en belgique.

Bonjour, Je suis française je suis venue en Belgique pour profiter de mes petites enfants qui habite en Belgique .je me suis marier en 2013 ,puis ma...

Ben
sylviane anzil Education

Retrouver ma fille

Bonjour, voila mon histoire ma fille a ete placé a l'age de 2 ans et demi suite a de nombreuses tentatives de sucide de ma part elle a subi des attouc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gehi
jacote Garde d'enfants

Le bien etre dun enfant

Ma fille est deceder le 17 avril, elle etait marie avec un marocain qui a donner naissance a u e petite fille, divorcee deuis 2 ans , elle laisse derr...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag
Evoluti Famille

Situation difficile 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car je suis dans une situation particulièrement difficile et j'ai grand besoin de vos conseils et de votre aide. Je...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000