Je suis harcelée par l'école de mon enfant

happymaman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 18:53
 happymaman - 12 avril 2015 à 21:32
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 6 ans que mon enfant est dans une école ou quasi depuis la 1ère année, je suis régulièrement sollicitée par l'équipe éducative, psy et compagnie, auquel je répond et me déplace systématiquement, les raisons ? avant c'était "on ne sait pas mais, il y a un problème, maintenant c'est "votre enfant ne travaille pas en classe". J'ai essayé d'expliquer qu'elle est peut être précoce du fait de sa personnalité et de son savoir, qu'ai-je dit ! L'école m'a maintenant dans le viseur. Malheureusement avant mon enfant aimait l'école et y aller avec plaisir, maintenant il se fait saquer par profs et camarades et a de mauvais résultats, car en CM1 il a eut une maîtresse hystérique qui n'arrêtait pas de crier, tirer les cheveux et humilier mon enfant. Du coup, l'école enclenche sur une demande d'AVS, cependant refusé par 3 médecins quant à la rédaction du certificat médical. Refusant cet AVS, car je pense qu'elle a plus besoin de reprendre confiance en elle, l'école m'a signalé auprès d'une assistante sociale avec qui j'ai rdv bientôt. Je trouve toutes ces procédures scandaleuses et dénuées d'objectifs réels pour l'enfant. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance et bon week-end.

1 réponse

BmV Messages postés 90572 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 070
11 avril 2015 à 19:27
OK

Mais quelle est la question ?



1
Quelqu'un peut il m'aider par rapport à la situation ? Merci.
0