Visite médiatisée

Gilles - 12 avril 2015 à 10:44
ninaandrea Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 12:09
Bonjour,

J'ai une première visite médiatisée de programmé dans 1 mois avec ma fille de 1 an que je n'ai pas vu depuis 6 mois.

Je voulais savoir comment cela se passait ?
Est ce que je peux y assisté avec des membres de ma familles et amis qui n'ont jamais vu ma fille ?

ou bien dois-je y assister toujours tout seul ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Ce droit de visite est uniquement pour vous.
L'enfant va apprendre doucement à faire connaissance avec vous, le reste de l'entourage attendra un peu.
Lors de votre première visite vous aurez l'occasion de poser vos questions au personnel encadrant.
0
ninaandrea Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 12:09
bonjour ma fille aussi est placé je la vois en visite médiatisé quand j'ai voulu demander pour que certaines personnes de ma famille comme ma soeur voye ma fille il m'ont dit que si elle voulait la voir fallait qu'elle fasse la demande pour elle et non la voir avec moi ils m'ont dit la visite c'est pour qu'elle puisse ma voir seule et non avec d'autre membres de ma famille seulement je ne sais pas s'ils ont le droit de faire sa car la ou je la vois il y a une autre femme qui voit sa fille avec son oncle donc faut que vous posiez la question directement a votre assistante sociale de l'ASE
0