Ma fille est harcelée depuis 2ans a l'école primaire

sandrine - 12 avril 2015 à 14:16
 sandrine - 17 avril 2015 à 16:25
Bonjour, ma fille de 9 ans est harcelée par une camarade de classe depuis 2 ans cela a commencer l'an dernier par des petits pics suivi de coup en fin d'année dernière et début de cette année suite a plusieurs visites de ma part aux instites les parents on étaient convoqués suite a cela les instites surveilles en récréation donc elle s'en est prise a ma fille ce vendredi dans le rang en lui disant "je vais te mettre en sang quand il n'y aura pas de prof"ma colère et montée je suis aller voir la maitresse et meme elle ne sait plus quoi faire quand aux parents se n'est pas vrai n'empeche que ma fille c'est rendue malade pour ne plus aller a l'école et les notes s'en ressentent aidez moi svp merci

1 réponse

fafanou14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
12 avril 2015 à 15:09
bonjour
les problemes de harcelement moral ont l air d etre reccurent.allez voir
la federation des parents rattachee à l ecole .avez vous un medecin scolaire referent sur votre ville .tel à l academie pour avoir les services
sociaux .....bref sauvez votre enfant .et l autre famille que fais t-elle avec
son monstre.....tel leur pour dire que vous portrez plainte..si ce cirque
continue si la directrice de l ecole est au courant elle doit reagir
bon courage à vous

1
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
12 avril 2015 à 16:51
Ayant connu ce problème la seule solution a été le dépôt de plainte.Les parents qui avaient toujours nié une fois convoqués par la gendarmerie ont compris que c'était sérieux .
0
merci pour vos réponses cela me rassure dans mes futurs intentions
0
voila j'avais rendez vous avec le directeur et les parents aujourd'hui ainsi que la maitresse eh bien figurez vous que c'est ma fille qui a tord et leur fille ne peut pas avoir dit cela je suis dégoutée vive l'éducation
0