Un sdf c'est installé chez ma fille... ... Signaler anne - Dernière réponse le 16 avr. 2015 1 réponse Bonjour,un ami de mon fils,SDF,c'est installé chez ma fille, et ne veut plus partir...il profite de tout et ne fait rien en partage. Comment s'en débarrasser ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, et bien votre fille n'a qu'à changer le barillet de la serrure quant il s'absente et le tour est joué.... cordialement Discussions similaires RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 toucher RSA spécial pour SDF Alex11800 Suspension de RSA en étant SDF Moee proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, et bien votre fille n'a qu'à changer le barillet de la serrure quant il s'absente et le tour est joué.... cordialement