Droit de la mère

chelsea - 18 avril 2015 à 04:30
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 avril 2015 à 09:10
Bonjour,
J'ai des jumellee de 10 mois le papa est parti environ 3 semaines après la naissance.. c'est quelqu'un de quand même impulsif et méchant.. il a déjà une fille a la dpj mais commence à l'avoir parfois chez lui elle a 4 ans.. ma question.. est ce que si il décide de revenir dans ma vie il va avoir mes filles avec difficulté sachant que moi je n'ai pas envie du tout qu'ils les aillent.. il n'a pas laire intéresser on se parle pas on se voit pas il a pas demander de nouvelles.. il a que voulu revenir avec moi mais sans plus donc pour que je réponde il se servait des enfants.. et aussi je lui ai offert souvent de venir les voir mais ne s'est jamais présenter.. je veux juste prévenir je suis inquiète en sachant qu'il voit la petite qu'il a abandonner déjà une fois (mais la mère de cette enfant à perdu la garde et la famille d'accueil en veut pas non plus)..

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
18 avril 2015 à 09:10
Le mieux est de faire une demande au jaf pour la garde et éventuellement une pension alimentaire.
Sans jugement le pére a autant de droits que vous et il peut venir demain les chercher et ne pas vous les ramener.

Faites une demande au JAF le plus rapidement possible
1