Pas contente

lety - 16 avril 2015 à 12:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 avril 2015 à 22:24
Bonjour, voila maintenant 2 ans que je suis partis du pére de mes 4 enfants.
Mais ce que je trouve pas normal c'est qu'il s'en sorte toujours (car monsieur etait violent avec mes enfants et moi même cela fû trés dure de partir car on etait bloquer...) bon c'est vrai que j'ai gagner d'exercer seule l'autorité de mes quatre petits mais ce qui m'agace le plus c'est qu'il ne les considérent pas comme ses enfants et qu'il est encore le droit de les voirs ... Je trouve que le juge est injuste !!! j'aimerais faire rappel mais comment faire? quels sont les démarchent à faire svp? merci d'avance

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 16/04/2015 à 13:12
Bonjour,

Il est tout à fait normal que dans l' intérêt des enfants le juge fixe un droit de visiste et d' hébergement, car les enfants ont aussi le droit de pouvoir créer ou avoir des relations avec leur père, même si cela ne vous plait pas.

On peut être un mauvais mari , n' avoir pas toujours été un bon père, mais avoir une chance de le devenir. et c' est une chance que ne doivent pas perdre également les enfants dans leur relation avec leur père en vue de leur construction personnelle.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 avril 2015 à 22:24
Bonsoir
Gagner ... Perdu ....
Vous vous rendez compte comment vous parlez de votre enfant et de la situation ?
Votre enfant n'est pas un objet
On ne gagne pas, on ne perd pas, on fait au mieux pour eux et comme l'a dit Enka, celui ci a le droit de voir son papa, il n'a rien gagner, c'est votre enfant qui aura la chance de construire sa relation avec lui
Arrêtez de penser à vous, pensez à vos enfants
0