Nos enfants nous respectent pas

thisabelle Messages postés 1 Statut Membre -  
nina652 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
maries nous sommes parents de 2 enfants. Notre fils de 23 ans travaille mais fait ce qu'il veut il rentre manger a n'importe qu'elle heure et sort tout les soirs pour rentrer a n'importe qu'elle heure (hôtel ***** Etoiles) et notre fille de 17 ans commence a sortir et nous respecte pas du tout elle nous insulte hier elle a dis a son père d'aller se faire enculler. Et avec moi s'est tout les jours insulte et elle me crie dessus. Nous sommes désespères qui peut nous aider? comment faire? Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

pour votre fils qui travaille, vous avez parfaitement le droit de le mettre dehors s'il ne respecte certaines règles que vous avec parfaitement le droit de demander.

Pour votre fille mineure, plus difficile de répondre, il s'agit plus de contexte éducatif et non de droit.

Si vous mettez en oeuvre le point numéro 1, peut-être changera-t-elle d'attitude.
Mais vous aurez probablement d'autres réponses.

Cordialement
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
je plussoie doris, à savoir:
vous mettez votre grand garçon dehors avec ses p'tites affaires sur la palier, en lui disant que c'est trèèèèèèèès bien qu'il travaille, et que maintenant l'hotel c'est fini
quant à ses repas, rien ne vous oblige à les lui préparer, il peut se les faire lui même s'il a faim

j'espère que votre fille a reçu la monstrueuse paires de baffes du siècle qu'elle a mérité pour avoir osé dire une chose pareille à son père ?
à 18 ans, vous pouvez aussi la mettre dehors, car l'assistance aux enfants par les parents est due bien sur, mais pas pour les gamins affreux et fénéants qui ont décidé de se faire entretenir!! ce serait trop simple!
ceci dit, l'exemple du grand frère la fera peut être réfléchir
2
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

car l'assistance aux enfants par les parents est due bien sur, mais pas pour les gamins affreux et fénéants qui ont décidé de se faire entretenir!
Malheureusement... si...
La loi n'est pas restrictive à ce niveau...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

désolée, je ne suis pas d'accord
la loi stipule que l'aide des parents est due en recherche d'emploi, en insuffisance de subvenir a ses besoins pendant les études..
mais pas pour entretenir une feignasse
0
nina652 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,

Je suis d'accord avec Doris33, que ce soit pour le fils ou la fille, il s'agit d'un problème d'éducation
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Même question que DorisOups.
Quel a été vos réactions hier suite aux insultes ?
0