Reconnaitre ma fille sans l'acte de naissance

cemilpit93 - Modifié par GrandCaribou le 8/05/2015 à 19:38
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 mai 2015 à 20:36
Bonjour,
j aimerai savoir comment jpeu faire pour reconnaître ma fille de 1 ans sachant que sa mere ,ne veuille pas me donner l acte de naissance de plus je ne sais meme pas ou elle et née . Sa mere me dis que pour me donner le papier il faut que je lui montre que j aime ma fille,que j appel pas mais qand j appel jpeu pas parler a ma fille, jtrouve ca dingue car ma fille c tout pour moi c ma vie meme,mon sang ,l amour de ma vie alors je ne sais pas comment faire? je veux absolument voir ma fille grandir et etre present pour elle ,de plus je met de l argent de cote pour elle mais si jpeu pas la reconnaître l argent risque de revenir a ma famille ou a l etat ,pourriez vous s il vous plait me conseiller pour savoir comment faire pour reconnaître ma fille de 1 ans et 4 mois merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Aerpheus Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 8
8 mai 2015 à 20:31
Bonjour,
La reconnaissance est un acte unilatéral, le consentement de l'autre parent n'est pas nécessaire. L'acte se fait dans n'importe quelle marie ou devant un notaire. Seule une pièce d'identité est nécessaire, l'acte de naissance (ou le livret de famille) est conseillé mais en aucun cas obligatoire.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
8 mai 2015 à 20:36
Bonsoir,

mais qand j appel jpeu pas parler a ma fille, jtrouve ca dingue car ma fille c tout pour moi

C'est une blague !!! vous croyez qu'un bébé de 1 an peut parler au téléphone ???

Vous ne savez pas ou l'enfant est né, mais où étiez vous pendant la grossesse et durant l'année de vie de votre fille ?
0