Mon ex mari ne respecte pas le jugement de divorce.
speudo13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 15:23
Riri - 16 juin 2015 à 17:21
Riri - 16 juin 2015 à 17:21
A voir également:
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire
- Ne respecte pas le jugement - Forum garde d'enfants
- Non respect heure retour droit garde:recours? - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Asf sans jugement - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 13:16
29 mars 2013 à 13:16
Bonjour,
" il me repond qu il peut decider de ne plus rien me verser du tout. " : AHAHAHAHAH Mdr, ah bon ? tiens donc, il est juge à ses heures ou comment ça se passe ?
Moi je serais vous, je ressaisirais le juge afin de revoir le montant de la PA, parce qu'il dit ne plus travailler mais il faudra le prouver, aussi, signaler que parce que monsieur ce fait plaisir il diminue à son bon vouloir la PA !! il ce fait plaisir, tant mieux pour lui mais ça n'a pas à vous pénaliser pour la PA.
Faites un topo avec votre avocat, dites lui que certes sa maladie vient de se déclarer, que vous n'etes pas une sans coeur mais de là à diminuer la PA alors qu'en parallèle il s'offre une voiture de luxe ...
" il me repond qu il peut decider de ne plus rien me verser du tout. " : AHAHAHAHAH Mdr, ah bon ? tiens donc, il est juge à ses heures ou comment ça se passe ?
Moi je serais vous, je ressaisirais le juge afin de revoir le montant de la PA, parce qu'il dit ne plus travailler mais il faudra le prouver, aussi, signaler que parce que monsieur ce fait plaisir il diminue à son bon vouloir la PA !! il ce fait plaisir, tant mieux pour lui mais ça n'a pas à vous pénaliser pour la PA.
Faites un topo avec votre avocat, dites lui que certes sa maladie vient de se déclarer, que vous n'etes pas une sans coeur mais de là à diminuer la PA alors qu'en parallèle il s'offre une voiture de luxe ...
29 mars 2013 à 14:59
29 mars 2013 à 15:34
N'importe quoi !!! Je suis désolé mais faudrait etre un peu objectif non ? Il reduit l'argent qui sont destiné aux ENFANTS : " 1500 E pour mes 2 enfants dont j ai la garde ", monsieur à pas l'argent qu'il faut pour ses enfants mais il en a pour s'acheter des biens hors de prix ? Perso je fais passer mon enfant avant mon petit confort, mais ça, tout le monde n'est pas apte à le comprendre ça c'est sur