On veut enlever mes filles
cricri1322
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
16 juin 2015 à 20:00
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 juin 2015 à 20:40
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 juin 2015 à 20:40
A voir également:
- On veut enlever mes filles
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon ex veut m'enlever la garde de ma fille - Forum garde d'enfants
- Peut-on enlever une plaque sur une tombe - Forum Donation-Succession
- Enlever dalle sol amiante soi-même ✓ - Forum Immobilier
- Enlever le plomb dans une maison prix ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
16 juin 2015 à 20:07
16 juin 2015 à 20:07
Bonjour,
L'assistante sociale suppose probablement vos enfants en danger du fait de leur prise de poids importante.
Avez vous pris part au processus pour apporter votre soutien aux enfants?
Il faut que votre ami puisse convaincre le juge qu'il est prêt à s'investir dans le programme
Il peut proposer un suivi plutôt qu'un placement pour preuve que tout sera mis en oeuvre pour aider les enfants dans leur perte de poids
Qu'il veut le mieux pour ses enfants et mettra tout en oeuvre pour qu'elle soit en bonne santé
L'assistante sociale suppose probablement vos enfants en danger du fait de leur prise de poids importante.
Avez vous pris part au processus pour apporter votre soutien aux enfants?
Il faut que votre ami puisse convaincre le juge qu'il est prêt à s'investir dans le programme
Il peut proposer un suivi plutôt qu'un placement pour preuve que tout sera mis en oeuvre pour aider les enfants dans leur perte de poids
Qu'il veut le mieux pour ses enfants et mettra tout en oeuvre pour qu'elle soit en bonne santé
16 juin 2015 à 20:28
16 juin 2015 à 20:40
Le juge ne s'est pas encore prononcé et n'a pas décidé de la mesure à mettre en place
il peut décider d'un placement en famille d'accueil
ou d'un suivi à domicile par un éducateur
Si le juge estime la santé de vos enfants en danger il peut opter pour un placement en urgence pour éviter toute mise en danger.
Pour l'appel, vous aurez 15jours lorsque vous recevrez la notification.
Donc mettre toutes les chances de votre coté prenez contact avec un avocat qui pourra vous aider dans cette procédure et éviter le placement.
Pour connaitre la procédure de placement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3140