Harcèlement à l ecole

Résolu
Mle - Modifié par doris33 le 16/06/2015 à 16:27
 Mle - 16 juin 2015 à 17:05
Bonjour,
Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une dame harcèle ma fille pour des broutilles et ça fait trois fois qu' elle m attrape en disant votre fille a dit à ma fille "qu' elle avait une tête comme une citrouille"
du coup je lui réponds "mais c est des histoires de tapisseries il faut les laisser demain elles seront amies!" Mais cette dame m a bien dit que j ai plutôt intérêt à faire attention à moi et que mes enfants sont mal éduqués et que j étais de la crème!
Alors je voudrais savoir ce que je peux faire car elle m a menace 3 fois et ma fille aussi !
En attente d une réponse, cordialement

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
16 juin 2015 à 16:27
Bonjour,

Ce sont des histoires de maternelle ... mais faites par les parents !

Dites à votre fille qu' elle ignore la fille de cette personne et vous, ignorez sa mère.

Ainsi, tout rentrera dans l' ordre.
0
Oui je l ignore mais pas facile quand cette personne nous hurle dans les oreilles quand j attends mes enfants à l école, merci pour la réponse, cordialement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 juin 2015 à 16:30
Bonjour,

Vous pouvez signaler l'incident à la direction de l'école ainsi que l'instit de votre enfant.
Demandez une attention particulière vis à vis de votre enfant .
Aucun adulte ne peut se permettre de harceler votre enfant.


0