Harcèlement à l ecole
Résolu
Mle
-
Mle -
Mle -
Bonjour,
Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une dame harcèle ma fille pour des broutilles et ça fait trois fois qu' elle m attrape en disant votre fille a dit à ma fille "qu' elle avait une tête comme une citrouille"
du coup je lui réponds "mais c est des histoires de tapisseries il faut les laisser demain elles seront amies!" Mais cette dame m a bien dit que j ai plutôt intérêt à faire attention à moi et que mes enfants sont mal éduqués et que j étais de la crème!
Alors je voudrais savoir ce que je peux faire car elle m a menace 3 fois et ma fille aussi !
En attente d une réponse, cordialement
Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une dame harcèle ma fille pour des broutilles et ça fait trois fois qu' elle m attrape en disant votre fille a dit à ma fille "qu' elle avait une tête comme une citrouille"
du coup je lui réponds "mais c est des histoires de tapisseries il faut les laisser demain elles seront amies!" Mais cette dame m a bien dit que j ai plutôt intérêt à faire attention à moi et que mes enfants sont mal éduqués et que j étais de la crème!
Alors je voudrais savoir ce que je peux faire car elle m a menace 3 fois et ma fille aussi !
En attente d une réponse, cordialement
A voir également:
- Harcèlement à l ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- École à la maison et caf - Guide
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Ce sont des histoires de maternelle ... mais faites par les parents !
Dites à votre fille qu' elle ignore la fille de cette personne et vous, ignorez sa mère.
Ainsi, tout rentrera dans l' ordre.
Ce sont des histoires de maternelle ... mais faites par les parents !
Dites à votre fille qu' elle ignore la fille de cette personne et vous, ignorez sa mère.
Ainsi, tout rentrera dans l' ordre.
Mle
Oui je l ignore mais pas facile quand cette personne nous hurle dans les oreilles quand j attends mes enfants à l école, merci pour la réponse, cordialement