Le mari Fantôme que faire

Rachou33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 01:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2015 à 22:39
Bonjour j'ai 30 ans. Je suis mariée . Mon mari me rend Malheureuse . Il est chauffeur ds le béton. Il travail tres tôt le matin 3:30 ou 4:30 fini tard le soir 16:30 ou 17:30. Depuis toujours . Je suis maman de deux enfants. Je passe mes journées a m'occuper seul de mes filles. Tout les jours. Je me sent seul pas de soutien. Qd il rentre il est fatiguée! Je passe pas de temps avec lui! Cest devenu un mari Fantôme. Mes filles Réclame après leur papa ! Mais il est absent. Le weekeend il s arrange à déposer Lune des filles chez sa mere pour rester Pépère à la maison. Et jaime pas car je voulais simplement quon reste ensemble et avoir des bon moment en famille mais il le veut pas. Je fais tout toute seul . Course .papiers. on partage rien Ensemble!
Je peux rien lui demander car monsieur Travail .et si je vais pas ds son sens alors cest des dispute.

Sa mère l aime beaucoup! Elle connaît tout sur nous. Il lui raconte tout. Nous allons chaque vacances avec elle . Et sincèrement jen Peu plus! !!!

Qd je lui parle pour arrangé les choses il veut pas m écouter alors il boude chez sa mère

Je pense devoir divorcer. Pensez vous que si je divorce.ce motif sera considérer divorce pour faute. QQue risque til? Merci

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 15/06/2015 à 21:59
Bonjour,

Réfléchissez bien et essayez d' avoir plus de communication avec votre époux, car c' est parfois aussi ce qui manque et qu' il faut bien qu' un des deux aborde le problème.

Car, si vous voulez divorcer et que vous invoquez, comme motif que votre époux travaille trop ! ... Je ne suis pas certaine que le juge appréciera !

Car soyons logique, s' il travaille autant, c' est pour gagner de l' argent ! ... Pour qui à votre avis ??! ... Ben, pour sa famille dont vous faites partie, sauf erreur ...

Pour le reste, je pense aussi que ce travail dur et prenant peut aussi agir sur ses nerfs et sa fatigabilité.

Un bon dialogue, essayez, exprimez vous tranquillement, sans vous fâcher, en essayant aussi de se mettre à sa place et de le comprendre au travers de ce qu' il vit au quotidien, vous serez peut être surprise agréablement.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
Merci Enka! Ouii je me met a sa place . Biensur.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > Rachel
Modifié par Enka1 le 15/06/2015 à 22:28
De rien, j' essaye de voir au plus juste, au lieu de vous envoyer au " casse pipe " ! Car çà, c' est si facile ! ... Surtout quand il ne s' agit pas de soi !

Vous pouvez même tenter une thérapie de couple éventuellement. Et toujours essayer de se comprendre et de se faire comprendre de son conjoint avant d' aller vers des situations extrèmes que l' on pourrait ensuite d' ailleurs regretter.
0