Les discussions

Sandra richard Pension alimentaire

Frais scolaire

Bonjour, Suite à un jugement je paye une pension de 100 euros par mois +la moitié de l ecole privée de ma fille ( frais scolaire )L année prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariedf9257
paconet56 Divorce

Donation et séparation des comptes

Bonjour, Je suis séparé depuis presque deux ans, j'arrive au bout. Cependant une grosse question me taraude après une phrase qui me perturbe. E...

Poisson92100
joseph Famille

Nationalité française

Bonjour, Mon pere nationalité française musulman en 1950 , es ce que j'ai le droit de porter la nationalité française aujourd'hui, si oui quelles so...

doris33
Titch Mariage

Enfant france

Bonjour, J'ai une petite questions j'ai 15ans mon copain 20 nous voulon un bebe mais on a peur de nous le faire enlever est ce vrai?bonne journer

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tifscania
cleomanon Divorce

Besoin de renseignements

bonjour mon mari demande le divorce je suis en invalidité catégorie 2 je ne travaille plus depuis 11 ans j'ai une pension de 930€ ma mutuelle me vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33
bonjourmonsieur Divorce

Non respect de l'autorité parentale

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce avec la maman de mes 2 enfants âgés de 7 et 5 ans, sur l'ordonnance du Jaf il est précisé que l'autorité paren...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bonjourmonsieur
Bartoklove Famille

Droits sur ma petite soeur

Bonjour à tous, Alors voilà, je vais essayer de faire simple.. J'ai une petite sœur (demi-sœur) ou soeur consanguine dans le "jargon" juridique d...

juliemacky
avrilbea8 Divorce

Divorce à l'étranger

bonjour , j'ai une question. ma femme veut pas divorcé, étant donner que nous n’étions pas marié en france ,. est il possible de faire le divorce là o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa
Belghazi Mariage

Transcription de mariage à nantes (algérie)

Résolu

Bonjour, Je ss algérienne je me ss mariée avc un français À Nantes ils ont pas transcris le livret de famille car ils l'ont considéré comme un maria...

Kenzafa
jpdu30 Pension alimentaire

Revision de pension allimentaire

bonjour j'ai besoin de saisir le JAF pour une révision de pension alimentaire je pense le faire en référé car la situation est grave j ai été conda...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa
Nonojustcoeur Garde d'enfants

Droit du père

Bonjour, Je vis avec mon concubin depuis 16 ans et dans notre couple plus rien ne va ,mais j'ai 2 enfants et si je me sépare de lui il me dit qu'il ...

Misha-d'ok
domy Famille

Prendre le nom de sa mere

Bonjour, j ai 26 ans je n ai pas revu mon pere depuis l age de 8 ans ma mere avait l autorite parentale exclusive je voudrai prendre le nom de fami...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33
wally6 Garde d'enfants

Prime de rentrée scolaire bloquée.

Bonjour, j'ai mes deux enfants qui sont placés, mais à domicile donc ils vivent chez nous normalement, 24h/24h hors nous apprenons que la prime de ren...

wally6
mariecuisinier* Divorce

Copie d'un jugement de divorce très ancien

Bonjour, Ma mère, âgée aujourd'hui, a divorcé de mon père et le jugement du divorce date du 29 février 1968. Elle ne retrouve pas ce document dans s...

DorisOups
MonFilsLamourDeMaVie Garde d'enfants

Quel demarche faire pour mon enfant

Résolu

Bonjour, jetais en couple avec une fille de mon age on a eu un enfant ensemble qui a 1 mois. mon ex compagne a deja 2 enfant de sont ex conjoind....

107 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MonFilsLamourDmaVie
Sunisle PACS

Pacs dissout et nouveau livret de famille

Bonjour, J'ai été pacsée et la dissolution de mon pacs a été effectuée en 2011. Je suis aujourd'hui dans une nouvelle relation avec le projet de fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sunisle
Alidahelene Education

Bibliothéconomie

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de nouvelles idées pour une bibliothèque scolaire d'un lycée sur le thème ETRE ACTEUR DE SA VIE CULTURELLE

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Paul-Bernard
mahe linda Mariage

Demande de naturalisation française

Bonjour, oui , je sais qu 'il faut attendre 4 ans par mariage. se pour cela que je voulais faire la demande , par naturalisation . je voulais savoir...

Coco
linda Mariage

Demande de naturalisation française

Bonjour, je suis de la nationalité étranger, et je suis marié avec un français ,y a un ans de cela , et un enfant français également. donc je voul...

doris33
Ferreira Garde d'enfants

Mon fils vit chez som père

Bonjour, se mon fils vien pas passer une semaine avec moi comme la juge a décidé ques que je peux faire ? Merci

Ysabe_l
Ferreira Divorce

Enfants

Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un que me aide à élever mon petit que à 6 ans es que une fois que son père lui jamais donner de pension alimentaire ni r...

Ferreira
Aqua Divorce

Héritages et divorce

Bonjour, en concubinage depuis 2000, on s'est mariés en 2012 (régime communauté red.aux acquets). ET maintenant on divorce. En 2002 et 2007, j'ai ...

mariedf9257
marques sulay melissa Divorce

Je suis interesse em me divorce

Bonsoir je veux me divorce de mon conjue me je trouve pas de apartement pour moi et pour mon fils de 5 ans. ..je voulez saboir se qui que a le droi...

mariedf9257
2 feuilles Divorce

Jugement de divorce

Bonjour je devez retourner les dossier de divorce traduit dans les langue du pays Roumanie traduit par un traducteur assermente auprès des tribunaux ...

mariedf9257
DENYS Famille

Renouvellement carte enfant majeur

Bonjour, Ma fille a bientôt 19 ans, mes cartes famille nombreuses ont expire en Mai.. je voudrais les renouveler. Mais du coup y ai je encore dr...

et
pat01150 Divorce

Honoraires avocat

Sauriez vous me dire combien coute les honoraires d un avocat pour un divorce a l amiable. Il nous demande 1100 euros chacun, soit 2200 euros!!!!!!! C...

mariedf9257
bearmari Divorce

Paiement de la taxe d'habitation

Je suis divorcée depuis le 28/09/2016 , je suis propriétaire de ma maison, je voudrais savoir si mon ex-mari doit payer la moitié de la taxe d'habitat...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bearmari
shadow48 Famille

Rémunération pour garde de personne agée

Résolu

Bonjour, Ma belle mère âgée de 83 ans et dépendante doit arriver prochainement chez nous. Ma femme devant s'en occuper, a-t-elle droit à une rém...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
shadow48
Vincent Mariage

Prime d'ancienneté pour démission

Bonjour, Je démissione de mon poste de chef d'equipe charpente pour aller dans une autre boite , ai-je le droit a une prime d'ancienneté depuis ma ...

doris33
hortense Famille

Homologation nouveau decision parentale

Bonjour, Une ordonnance a été émise suite à une séparation des parents en 1999. le JAF a décidé de fixer la résidence principale des deux enfants n...

doris33
chelra@ Divorce

Je cherche d'urgence un logement/ belgique

Bonjour, Jaimerais avoir une aide, car je suis dans une situation très délicate, je vis avec le père de mon enfant qui est cadre directeur dans une ...

gehi
rokia.keita Famille

Voyage

Bonjour, je m’appelle rokia j'ai la nationalité Française et je veux faire venir venir mon neveu ici en France pour qu'il continue ces études com...

doris33
Laboullettedu83890 Pension alimentaire

Mon ami va avoir des jumeau et n'en veux ps

Bonjours, alors voilà j'ai un ami qui va avoir des jumeau sauf qu'il n'en veux pas car ii c'est séparer de sa copine avant de savoir qu'elle étais enc...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laboullettedu83890
Mmah Divorce

Guinéenne

Bonjour, Je tiens a avoir un formulaire de papier de divorce sans avocat a l'amiable .suis guinéenne et marié a un libanais

doris33
Loulou7482 Divorce

Partage vacances

Bonjour nous sommes divorcés avec mon ex-mari depuis plusieurs années, pour les vacances scolaires chacun à la moitié des vacances scolaires avec no...

ptiboy
natal!e Garde d'enfants

Garde partagée ou exclusive ? canada

Bonjour tout le monde. Je me suis séparée de mon conjoint il y a quelques années. Comme nous nous entendions bien encore nous n'avons pas fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
djivi38
Kelzy Famille

Détresse

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon papa

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Zeynab Mariage

Livret de famille

Bonjour, Je suis sénégalaise sans papier je dois me marier dans peut de temps avec un sénégalais qui est en régle et j'ai une fille qui est au Seneg...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000