Problème de bail

kelia - 26 juin 2015 à 10:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 juin 2015 à 11:17
Bonjour,
ma femme et moi allons divorcer mais pour le bien de tous le monde moi et mes deux filles avons trouvé un appartement afin que ma femme qui souhaite conservé le logement puisse y rester avec mon fils, mais voila je lui ai proposé de payer la moitié du loyer pour la durée de mon préavis de trois mois elle a refuse et estime que je dois le payer entierement en plus du loyer de l'appartement.
Comment faire pour retirer mon nom du bail sans souci sachant que je suis toujours son mari ?
merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
26 juin 2015 à 11:17
Bonjour
Retirez votre nom du bail ne vous enlèvera pas la clause de solidarité.
Quand on divorce, celui qui n'en a pas les moyens doit payer une contribution aux charges du mariage.
Donc, voyez avec votre avocat cette histoire la car si vous n'avez rien entamé en terme de procédure, vous n'aurez pas les mesures provisoires le temps de la procédure de divorce.


0