Conflit sur date vacance et donc garde des enfant

Résolu
chagrasc - Modifié par chagrasc le 25/06/2015 à 20:39
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 juin 2015 à 20:59
Bonjour,
cette annee les vacances debute le six mais le conflit qui ce pose c'est que juste avt il y a le week ent le 4 et 5 et ce weekend est la fin de la cinquieme semaine de juin ;donc weekend de garde prevu pour mon ex cependant comme j'ai les petits pour les vacances de juillet ;il me dit qu'il n'a pas a les garder !! je ne sais pas vraiment si il a raison pouvez vous m'aider???svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
25 juin 2015 à 20:59
Bonjour,
cette annee les vacances debute le six mais le conflit qui ce pose c'est que juste avt il y a le week ent le 4 et 5 et ce weekend est la fin de la cinquieme semaine de juin ;
si vous avez la première partie des vacances scolaires soit le mois de juillet, vous avez les enfants a partir du vendredi 3 (si pas cours le samedi) ou le samedi 4 après l'école. (c'est le 1er WE de juillet et non le cinquième de juin !) Ce sont les date de vacances qui priment sur le DVH. Donc, votre ex a raison, meme si il a le 1er, 3eme et 5eme WE

cordialement
1