Est ce que je peux garder la garde de mon enfant
Freddy
-
Freddy -
Freddy -
Bonjour,
J ai la garde de ma fille depuis 7 ans pour ces treize ans elle me demande d allé vivre chez sa mère je suis d accord car je vois bien que sa mère lui manque Est ce possible de garder mon droit de garde
J ai la garde de ma fille depuis 7 ans pour ces treize ans elle me demande d allé vivre chez sa mère je suis d accord car je vois bien que sa mère lui manque Est ce possible de garder mon droit de garde
4 réponses
-
bonjour
je ne comprends pas votre question
vous êtes d'accord pour que votre épouse ait la garde et vous demandez si vous pouvez garder la garde ??
c'est bien flou... -
En fait, j'ai peur qu'il y ai à nouveau revirement de situation d'ici 6 mois à 1 an .... ainsi je me demande si nous sommes obligé de revoir le jugement ou bien s'il existe une alternative qui permettrai de faire en sorte " une période d'essai " si je puis parler ainsi ....
-
Bonjour,
Un arrangement amiable est toujours possible, en cas de litige vous vous référez au jugement .
Rien ne vous empêche de trouver une solution temporaire pour permettre à votre fille de tester le quotidien avec sa maman.
A l'issue de cette période, si vous êtes toujours d'accord avec le choix de votre fille et que la maman est également favorable à ce changement vous pourrez envisager une convention parentale que vous soumettrez au Jaf
-
Merci pour votre réponse, je vais essayer de réfléchir à une solution dans ce sens .
Cordialement