A voir également:
- Est ce que je peux garder la garde de mon enfant
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers - Guide
4 réponses
bonjour
je ne comprends pas votre question
vous êtes d'accord pour que votre épouse ait la garde et vous demandez si vous pouvez garder la garde ??
c'est bien flou...
je ne comprends pas votre question
vous êtes d'accord pour que votre épouse ait la garde et vous demandez si vous pouvez garder la garde ??
c'est bien flou...
En fait, j'ai peur qu'il y ai à nouveau revirement de situation d'ici 6 mois à 1 an .... ainsi je me demande si nous sommes obligé de revoir le jugement ou bien s'il existe une alternative qui permettrai de faire en sorte " une période d'essai " si je puis parler ainsi ....
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
25 juin 2015 à 19:51
25 juin 2015 à 19:51
Bonjour,
Un arrangement amiable est toujours possible, en cas de litige vous vous référez au jugement .
Rien ne vous empêche de trouver une solution temporaire pour permettre à votre fille de tester le quotidien avec sa maman.
A l'issue de cette période, si vous êtes toujours d'accord avec le choix de votre fille et que la maman est également favorable à ce changement vous pourrez envisager une convention parentale que vous soumettrez au Jaf
Un arrangement amiable est toujours possible, en cas de litige vous vous référez au jugement .
Rien ne vous empêche de trouver une solution temporaire pour permettre à votre fille de tester le quotidien avec sa maman.
A l'issue de cette période, si vous êtes toujours d'accord avec le choix de votre fille et que la maman est également favorable à ce changement vous pourrez envisager une convention parentale que vous soumettrez au Jaf