Mère battue par sa fille (suisse)
ludali68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma soeur est inapte à travailler depuis quelques années, elle élève seule sa fille de 16 ans qui est infernale. celle ci a des médicaments qu 'elle refuse de prendre.
elle frappe sa mère et la menace de mort mais personne ne réagit. Ma nièce ne peut aller en foyer que si elle accepte.autant la psy de ma soeur que la justice ne se préocupe de tout cela et tous attendent qu'il se passe quelque chose de malheureux pour réagir.
Nous en tant que famille que pouvons nous faire. quelles sont les autres démarchent à effectuer ?????
Merci pour vos réponses
Ma soeur est inapte à travailler depuis quelques années, elle élève seule sa fille de 16 ans qui est infernale. celle ci a des médicaments qu 'elle refuse de prendre.
elle frappe sa mère et la menace de mort mais personne ne réagit. Ma nièce ne peut aller en foyer que si elle accepte.autant la psy de ma soeur que la justice ne se préocupe de tout cela et tous attendent qu'il se passe quelque chose de malheureux pour réagir.
Nous en tant que famille que pouvons nous faire. quelles sont les autres démarchent à effectuer ?????
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mère battue par sa fille (suisse)
- Compte joint mere fille - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide