Refus de derogation

Sopette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 07:41
Sopette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 07:50
Bonjour,voilà ma question.je suis employée dans la creche familiale de la ville dans laquelle je reside en tant qu'assistante maternelle.il y a deux écoles maternelles ,celle de mon secteur êt la deuxième se situe en face de la creche où j'effectue 2 ou 3 ateliers par semaine avec trois enfants de moins de trois ans.dans mon courrier,j'explique la facilité dans mon travail de mettre mon fils qui rentre en maternelle dans l'école située en face de la creche.les personnes susceptibles d'aller chercher mon fils habitent à côté de cette école.Malgres un première demande,un entretien avec deux personnes de la mairie qui entre parenthèse sont mes chefs qui m'ont demander de me mettre à la place de la mairie ,êt un entretien avec le maire,j'ai encore un refus.mon fils fréquente la creche collective de cette même ville êt a grandi avec un petit groupe d'enfant qui vont eux-mêmes dans l'école que je souhaite êt je sais aussi que l'école que je demande,est en sous effectif.que puis-je faire car de part mon travail,j'ai un peu les mains liées.aidez-moi!!!!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 juin 2015 à 07:47
Bonjour,

Vous devez obtenir l'accord des maires de chaque commune.
L'un deux serait favorable à l'inscription de votre enfant?

0
Sopette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 07:50
Les 2 écoles sont dans ma ville donc le maire est le même.
0