Refus de derogation
Sopette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sopette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sopette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà ma question.je suis employée dans la creche familiale de la ville dans laquelle je reside en tant qu'assistante maternelle.il y a deux écoles maternelles ,celle de mon secteur êt la deuxième se situe en face de la creche où j'effectue 2 ou 3 ateliers par semaine avec trois enfants de moins de trois ans.dans mon courrier,j'explique la facilité dans mon travail de mettre mon fils qui rentre en maternelle dans l'école située en face de la creche.les personnes susceptibles d'aller chercher mon fils habitent à côté de cette école.Malgres un première demande,un entretien avec deux personnes de la mairie qui entre parenthèse sont mes chefs qui m'ont demander de me mettre à la place de la mairie ,êt un entretien avec le maire,j'ai encore un refus.mon fils fréquente la creche collective de cette même ville êt a grandi avec un petit groupe d'enfant qui vont eux-mêmes dans l'école que je souhaite êt je sais aussi que l'école que je demande,est en sous effectif.que puis-je faire car de part mon travail,j'ai un peu les mains liées.aidez-moi!!!!
A voir également:
- Refus de derogation
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire ✓ - Forum Consommation
- Modèle courrier refus dérogation scolaire - Forum éducation