Les discussions

Nouvelle grossesse

Bonjour, mes 3enfants sont placés actuellement je débute une nouvelle grossesse j'aurai aimé savoir si le nouveau nait on va me le prendre?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
juliemacky

Droit et obligation

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis un an avec le pére d'un adolescent de 14 ans, avant le mariage, tout se passait bien, depuis ça a beaucoup changé. la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lynette 1630

Erreur dans la date de préavis (donné pendant les congés)

Bonjour, J'emploie une nounou pour mes jumeaux en année complète depuis le 01/06/2015. Je vous sollicite aujourd'hui car je n'ai trouvé nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Céline

Besoin d aide pour que ma fille ne tourne pas mal

Bonjour, Je suis impuissant face à la situation Ma fille tourne mal , elle n a que 13 ans et sort jusqu a pas d'heure le soir, part au lycée maq...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Prunette1925

Mes enfants en garde par ma famille.

Bonjour, j'ai 4 enfants et je compte assister ma mère en déplacement de sa cure en Métropole.Ayant la chance d'avoir une grande et bonne famille, ma t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jamamee

Separation concubinage voiture

Bonjour J'ai fait un credit perso et avec l'argent j'ai achete une voiture. Sur la carte grise j'ai mis le nom de ma ex conjointe et le mien. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kikifather

Pensions

Bonjour , j'ai divorcé e 2014 en nouvelle calédonie j'ai un enfant de 22 ans à charge étudiant ,je ne travaille pas ma question est je peux demander u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Ma femme a menti au jaf pour obtenir la pension au titre du seco

Bonjour, j'ai absolument besoin de l'aide de juristes ou de personne au fait. je suis passé en conciliation ce matin. Une horreur, ma femme a bafu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kenzafa

Dans l'obligation de verser la pension

Bonjour, Je ne suis.pas inscrit sur le form mais j'ai une petit question je intérimaire je suis dans l'obligation de verser la pension sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BmV

Remboursement de pension alimentaire

Bonjour, j aimerais savoir si le test de paternité effectuer révèle que je ne suis pas le père de l'enfant pour qui j ai verser une pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
durock

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, j ai eu une relation avec une fille voila 21 ans de cet union est né un petit garçon elle ma dit que j était le père je l ai cru est je l e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Mes enfants en famille d’accueil

Bonjour, Je suis dans une situation aussi difficile que celles racontées par ces dames, pourriez vous m'aider en me donnant les coordonnées de cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
aa00dd

Information sur le mariage

Bonjour, je suis algerien domicilier en france je veux marier avec ma coupine dorigine francaise nee a roubaix mais aussi elle reside en belgique e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BmV

Garde des enfants

Bonjour, mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il part en OPEX en octobre et son ex-femme veut que les enfants soient pris pour les vacances comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Claire1402

Changement de situation

Bonjour, J'ai reconnu mon fils age de 4 ans sans l'accord de sa mere car elle me laissait pas le voir mais depuis j'ai jamais revu une lettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Test de paternité

Bonjour, Comment faire un test de paternité gratuitement et ou se renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
gehi

Carte d'identité française

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans maintenant cela fait deux ans que je ne suis plus avc le papa. Le problème c qu'on a déjà une mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Litige droit de visite et hebergement

Bonjour, Mon fils agé de 14 refuse de continuer à aller chez son père. séparé alors que mon fils avait 2 ans mon ex mari n'a remplit son role de pèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
chichia93

Logement

bonjour ma mère âgée de 91 ans quitte son logement HLM et il nous est demandé une facture de 730.35 € pour remise en état electricité ( douilles et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Médecin hôpital

Bonjour, Ma mère est en réanimation est ce que je peux demander aux médecins d'interdire qu'une personne qui n'est pas de ma famille de la visite...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
chouchou48

Recours universitaire

Bonjour, Inscrite en master 1 en 2015-2016, j’ai réussi toutes les matières. Il ne me restait que le mémoire de stage (rendu dans les délais) à s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kenzafa

Visa long séjours

Bonjour, voila je voudrai savoir si le visa long sejours pour se marier est demandé uniquement lorsque le conjoint(e) est francais(e)??? je suis algér...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Yasi

Cnf pour maman d'enfant français

Bonjour voici mon probleme : mon père est algerien possedant la nationalité française depuis 1962 il était mariée à une française mais apres 20 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Coco

Saisie pour pension alimentaire, ex-conjoint militaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour pouvoir faire une saisie sur le salaire de mon ex-conjoint qui est militaire, quel service m'adress...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
lilou

Non versées jusqu'à la conciliation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis septembre 2015. Nous avions convenu d'un divorce à l'amiable, mais suite au harcèlement moral et les menaces lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claire1402

Dechoir son père des droit parentaux

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même. Je suis majeure, et j'aimerais savoir si il est po...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Ysabe_l

Sci et instance de divorce

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis en instance de divorce depuis 08/2015. L'ordonnance de non conciliation a été prononcé le 25/02/2016. Mon mari d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
maraud

Guiinee

Bonjour, Je me nomme Aissatou sadjo sow orpheline de père depuis 2004 ,vivant avec ma maman qui souffre des maux d'un peux du tout j'aimerai telleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Ma fille tourne mal et mon ex femme cautionne

 Résolu

Bonjour, Je suis impuissant face à la situation Ma femme tourne mal , elle n à que 13 ans et sort jusqu a pas d'heure le soir, part au lycée maq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Emy d

Bonjour, je vis atuellement en elgique avec mon conjoint nous avons 2 enfants 1 an et 2 ans nous ne sommes pas maries et depuis quelques temps ca va...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gehi

Déménagement et garde de mon fils

bonjour, j'ai donc de part mon avocat demander au jafs la garde de mon fils , vu les circonstances et sur les conseils de mon avocat j'ai aussi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
debeolhuba

Garde alternee pour un papa qui est hebergé

Bonjour, Mon fils vient de passer à l'ordonnance de non conciliation. Il a demandé la garde alternée mais la maman ne veut pas. Il y avait beauc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fan37

Être seule au domicile la semaine en étant mineure?

Bonjour, alors en fait voilà quand mes parents ont divorcés mes soeurs et moi avons été mises sous la garde de ma mère. Aujourd'hui j'ai 17 et je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Partage d'une maison sur un terrain dont l'autre est proprietair

Bonsoir, Je suis en train de me séparer. J'ai avec mon ex construit une maison sur un terrain à elle. La maison a été au 3/4 auto-construite par mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Rachat de soulte, mon mari cède ses parts à nos fils

Bonjour, En instance de divorce à l'amiable, mon ex et moi, mariés soua la communauté, possédons une maison. Je reprends le crédit à mon nom seul ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils agé de 21 ans va bénéficier d'un contrat de qualification à partir du 3 ocotbre. Faché avec son père depuis plus d'un an je perçois...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
moi87

Comment récupérer la pension alimentaire et les arrières

Mon ex mari,Medecin ,me doit à ce jour 5 mois d' arrières de pension alimentaire pour 2014, 4 mois d'errieres pour 2015 et n'a versé ,pour 2016 que le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tranquilemile

Régime mariage

Bonjour, Quels régimes de mariage existent ils? Faut il aller chez le notaire par exemple pour effectuer un contrat de mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ptiboy

Activités extra scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes deux enfants (6 et 2 ans). L'aînée attaque ses activités extra scolaires et le papa ne me verse rien depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claire1402

Mariage en algérie ou en france?

Bonjour, je vous expose ma situation en souhaitant une réponse de votre part: je suis d'origine algérienne de nationalité francaise, et je vit en Fra...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
lyndaline

Récupérer mes affaires

Bonjour, Je me suis séparé de mon ancienne petite amie et je souhaite récupérer l'iphone ainsi que la bague que je lui ai acheté . Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
djivi38

Pay la passion alimentaires

Bonjour, Je voudrais savoir en étant chaumage et beaucoup de dete est ce que on a le droit de pay la passion alimentaires merc

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
minimimime

Acte de naissance

bonjour voila, j'ai fait une déclaration avant naissance en 2004, ma fille est née en 2005 et sur son acte de naissance, il est écrit qu'elle a été r...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lillia44

Credits et mariage

Bonjour J'ai contracté deux crédits perso et j'ai un credit immo lié a mon divorce où la maison a été vendue à perte Je vais bientôt me marier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
minimimime

Fiches de payes

Bonjour, je travaille à l'ecole depuis decembre 2015 et j'ai aperçue sur mes fiches de paye que j'avais pas le supplement familliale de traitement . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
minimimime

Garde apres le deces de la mere

Bonjour, ma belle fille est atinte d'un cancer son esperence de vie est tress insertin elle a eu une fille puis est mariee avec mon fils il a eu de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Clairbook

Adultes (43 ans 46 ans) droit de logement maison parentale

 Résolu

Mesdames, messieurs, Je permets à mes deux filles agees de 43 et 46 ans de séjourner chez moi depuis des années. Ne respectant plus les règles de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
djivi38

L'émancipation

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se faire un émencipé Sans qu'un juge ne décide J'ai 16 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
doris33

Plaint

Bonjour, j'avais porter une plaint en mars 2015 pour mes bijoux et j'ai reçu un avis de classement. je souhaiterais savoir j'ai un délai de combien...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Aashuk

Droits privés de la personne âgée dépendante

Bonjour, Un tiers se voit refuser pas un fils tout contact avec son ami devenu dépendant sans motif probant ; que peut il faire puisqu'il est en deh...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poisson92100
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000