Famille en pleine implosion divorce, pb financiers etc.
Résolu
Yazur
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
18 juil. 2015 à 20:42
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 23 juil. 2015 à 10:15
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 23 juil. 2015 à 10:15
A voir également:
- Famille en pleine implosion divorce, pb financiers etc.
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
18 juil. 2015 à 23:06
18 juil. 2015 à 23:06
Bonsoir
C'est au papa d'agir pour la garde de son fils car vous, vous ne pouvez rien faire "sa soeur du moins"
Quand aux soins que vous souhaiteriez lui voir suivre, vous n'avez aussi aucun pouvoir la dessus.
Que votre copine s'occupe de sa vie à construire, ses études car elle n'a pas aucun pouvoir d'agir autrement et il est inutile de gâcher plusieurs vies pour rien.
Le papa doit se montrer responsable et veiller au bien etre de ses enfants.
Rien ne l'empêche d'informer son papa, de conserver des liens avec ses frères et soeurs, mais qu'elle conserve une distance
Quand au Livret que sa mère aurait vider, donnez nous des détails avec dates et montant, merci
C'est au papa d'agir pour la garde de son fils car vous, vous ne pouvez rien faire "sa soeur du moins"
Quand aux soins que vous souhaiteriez lui voir suivre, vous n'avez aussi aucun pouvoir la dessus.
Que votre copine s'occupe de sa vie à construire, ses études car elle n'a pas aucun pouvoir d'agir autrement et il est inutile de gâcher plusieurs vies pour rien.
Le papa doit se montrer responsable et veiller au bien etre de ses enfants.
Rien ne l'empêche d'informer son papa, de conserver des liens avec ses frères et soeurs, mais qu'elle conserve une distance
Quand au Livret que sa mère aurait vider, donnez nous des détails avec dates et montant, merci
18 juil. 2015 à 23:57
C'est difficile pour ma copine en tant que soeur de laisser son frere tourner a n'importe quoi...
Certes le pere doit se battre mais s'il ne sait pas par ou commencer c'est assez compliqué.
Pour conserver les liens ça sera aussi tres difficile parceque y'a de la manipulation tellement intense que la mere fera tout pour jouer la carte du "ranges toi de mon coté sinon tu verras plus ton frere"...
Pour les dates et montant je peux pas dire... c'est le beau pere qui a reçu par la poste les relevés de banque et qui a dit qu'il y'avait un découvert sur le compte de l'ainée. Or elle n'a pas moyen de dépenser de l'argent puisque c'est sa mere qui a son chequier sa carte, etc. Il a meme vu la mere faire des chq avec le chequier de sa fille (comme c'est elle qui a la tutelle et comme elle est interdit bancaire avec son propre compte). On trouvait bizarre qu'elle fasse des cheques aussi alors qu'elle etait interdit chq.
Elle fait ça régulierement depuis un moment dans tous les cas
19 juil. 2015 à 00:02
Votre copine peut porter plainte contre sa mère pour le vol de son argent et vol du chéquier et de la carte bleue, usage de faux puisqu'elle n'a pas procuration, je suppose et escroquerie aussi (tous est réunis) puisqu'elle a utilisée le chéquier de sa fille pour détourner de l'argent
19 juil. 2015 à 11:59
Le but n'est pas de fouttre la mère en prison ou quoi que ce soit (elle a deja menacé de se suicider et elle a deja tenté de le faire, elle a meme menacer de le faire avec ses enfants....) Le soucis c'est que ce ne sont que des mots et on ne peut pas prouver qu'elle l'ait dit :/
Comme c'est un divorce a l'amiable est ce que tout ceci est possible (par rapport a la demande d'enquete sociale, et le fait de reclamer la garde du petit...)
Excusez toutes mes questions mais je n'y connais rien n' ayant jamais eu de cas de divorce dans ma famille...
Merci beaucoup de prendre mon cas en considération en tout cas...!
19 juil. 2015 à 12:28
Votre copine est sur tutelle ?
Oui, tout cela est possible, surtout si c'est à l'amiable, ils doivent faire la convention avant de la présenter au JAF et la, il dit qu'il veut la garde
Sinon, c'est plus à l'amiable
19 juil. 2015 à 12:55
C'est la soeur de ma copine qui est sous tutelle car elle est handicapée (elle a un retard mental). Elle ne touche pas a son argent (de toute maniere elle ne pourrait pas) mais sa mere lui vide son compte.
Ma copine est loin de toute sa famille puisqu'elle ne vit plus avec eux mais elle ne peux pas laisser sa mere detruire toute sa famille alors elle aimerait aider sa mere a se faire soigner et son beau pere a recuperer la garde des enfants.
D'accord... je pensais que a l'amiable y'avait pas a se battre pour les enfants comme c'etait vu avant le divorce entre les deux parents....
Merci beaucoup je lui glisserai tout cela pour qu'il puisse recuperer la garde de son fils...