Evaluation d un appartement
deforge
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir combien coute l acte suivant
evaluer un appartement au kremlin bicetre avec 3 terrasses
et la meme occasion chiffrer combien reprenste mon usufruit sur la moitie de la ppartement.
mr alain haddad mail ***@***
merci a vous
evaluer un appartement au kremlin bicetre avec 3 terrasses
et la meme occasion chiffrer combien reprenste mon usufruit sur la moitie de la ppartement.
mr alain haddad mail ***@***
merci a vous
A voir également:
- Evaluation d un appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Tout dépend du type d'évaluation que vous cherchez
Un agent immobilier vous fera une évaluation gratuite (et écrite) de la valeur de l'appartement en vu de sa vente
Si vous voulez un expert agréer pour les tribunaux c'est plus cher et pas forcément plus sérieux
Quant à l'usufruit c'est un calcul qui résulte de la valeur du bien libre, calcul qui dépend de la duré de l'usufruit...il existe un usufruit fiscal (valeur pour les impôts) et un usufruit économique (sorte de valeur de marché locative)
Tout dépend du type d'évaluation que vous cherchez
Un agent immobilier vous fera une évaluation gratuite (et écrite) de la valeur de l'appartement en vu de sa vente
Si vous voulez un expert agréer pour les tribunaux c'est plus cher et pas forcément plus sérieux
Quant à l'usufruit c'est un calcul qui résulte de la valeur du bien libre, calcul qui dépend de la duré de l'usufruit...il existe un usufruit fiscal (valeur pour les impôts) et un usufruit économique (sorte de valeur de marché locative)
Sauf que c'est au Kremlin, et non en France .....
Kremin bicetre est dans la banlieue parisienne -=)))
J y ai de la famille !
Cordialement