Recherche de mon père biologique
mamanbidou
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mère m'a abandonnée à ma naissance , j'ai été recueillie par une famille qui m'a élevée , cependant ma mère biologique ne veut pas me dire qui est mon père biologique , elle me ment tout le temps en changeant d'individu , j'ai 27 ans et je voudrais savoir comment faire pour retrouver ce père biologique , merci de me répondre , salutations
A voir également:
- Recherche de mon père biologique
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour ,
Essayez de vous renseigner à la mairie où a eu lieu le mariage. Vous demanderez a consulter le registre de mariage à la date prévue. Vous aurez ainsi le nom de son mari donc, a priori, votre père biologique.
Pour ce qui est de le retrouver, ce sera certainement moins facile, à moins que vous sachiez poser les bonnes questions.
Bon courage.
Essayez de vous renseigner à la mairie où a eu lieu le mariage. Vous demanderez a consulter le registre de mariage à la date prévue. Vous aurez ainsi le nom de son mari donc, a priori, votre père biologique.
Pour ce qui est de le retrouver, ce sera certainement moins facile, à moins que vous sachiez poser les bonnes questions.
Bon courage.