Achat avant ou après mariage
Laurence
-
21 juil. 2015 à 09:10
Laulaulo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 09:51
Laulaulo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 09:51
A voir également:
- Achat avant ou après mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
21 juil. 2015 à 09:44
21 juil. 2015 à 09:44
Bonjour,
Je ne saurais que vous conseiller de consulter un notaire qui saura vous renseigner sur ce qui est le plus approprié dans votre cas et sans doute vous proposera de faire un contrat de mariage.
Je ne saurais que vous conseiller de consulter un notaire qui saura vous renseigner sur ce qui est le plus approprié dans votre cas et sans doute vous proposera de faire un contrat de mariage.
21 juil. 2015 à 09:51
Merci pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous. Cela relève des compétences d'un notaire.
J'ai posté cette question sur ce forum pour avoir des réponses avant de devoir faire la démarche de contacter, de prendre rendez vous et d'étudier la question concrètement avec un notaire.
Il s'agit comme je l'ai précisé d'un projet sur lequel je souhaite avoir quelques éléments de réponses. Je ne suis d'ailleurs pas encore installée avec mon nouveau conjoint.
Mais merci quand même pour le temps que vous m'avez accordé.
Si d'autres personnes peuvent répondre à mon premier message, je les en remercie.
Bonne journée,