Peu on contester un jugement du jaf ?
Pipou
-
21 juil. 2015 à 21:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juil. 2015 à 23:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juil. 2015 à 23:00
A voir également:
- Peu on contester un jugement du jaf ?
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Requete jaf - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Jugement jaf non signifié - Forum garde d'enfants
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 juil. 2015 à 21:38
21 juil. 2015 à 21:38
Bonsoir
Le principe de la justice, c'est qu'on ne peut pas accuser sans preuves et donc, avez vous des preuves ?
Sinon, quoi qu'il en soit, vous ne pourrez pas remettre en cause le Juge, il vous reste l'appel quand on est pas content et c'est à l'appel qu'on vérifie si tout a été pris en compte
Il faut donc etre sur de ce que vous avancez (qu'il y a eu des éléments qui auraient pu changer la décision non pris en compte) avant de faire appel
D'ailleurs, c'est quoi le problème ?
Le principe de la justice, c'est qu'on ne peut pas accuser sans preuves et donc, avez vous des preuves ?
Sinon, quoi qu'il en soit, vous ne pourrez pas remettre en cause le Juge, il vous reste l'appel quand on est pas content et c'est à l'appel qu'on vérifie si tout a été pris en compte
Il faut donc etre sur de ce que vous avancez (qu'il y a eu des éléments qui auraient pu changer la décision non pris en compte) avant de faire appel
D'ailleurs, c'est quoi le problème ?
21 juil. 2015 à 21:41
et j'ajouterai qu'un faisant appel, évitez de dire que le juge ne fait pas son boulot
cela ne sera pas apprécié du tout!
21 juil. 2015 à 21:43
Il est sauvé car en appel, c'est entre avocat et pièces , mais lui n'aura pas la parole, d'ailleurs, inutile qu'il se déplace
21 juil. 2015 à 21:45
c'est vrai, mais même devant son avocat, il faut éviter de remettre en cause le juge et "son incompétence"
21 juil. 2015 à 21:56
Mes conclusions font apparaître mon insolvabilité
Le juge prends en compte des biens mais je ne suis que nu propriétaire se sont les huissufruites qui en jouissent de plus nous avions rachete des parts de sci à hauteur de 33 dont le crédit cour toujours et que j honnore suite à une onc
A ce jour je suis à découvert tous les mois mon ex femme vie avec son nouveau compagnon (médecin) elle est loge à titre gracieux
Je dois donc payer une pension plus le crédit me mettant dans une difficulté financière
A l audience le jugen à même pas pris la peine de lire mes conclusion qui expliquées tout en détaille
21 juil. 2015 à 23:00