Séparation douloureuse

Ina1129 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 22:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 juil. 2015 à 09:00
Bonsoir mon seul échappatoire pour le moment et de demander conseil sur ce forum mon ex conjoint veux me retirer mon fils et je sais qu'il va me le pendre du jour au lendemain et partir avec il n'a ni travail ni de toit ces ressource sont faible et dans peu de temps il n'a plus de permis qui contacter dans ces moment la?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
21 juil. 2015 à 23:25
Bonsoir
Ne quittez sous aucun prétexte votre enfant et saisir le JAF en référé (voir un avocat très vite) .

Avez vous des éléments qui prouvent que votre futur ex conjoint à l'intention de prendre votre fils et partir en vadrouille ?
0
Il a dit très clairement à ma mere qu'il allait me le retirer comment je fais pour saisir le jaf et comment je fait pour trouver un avocat? Jamais j'aurai cru qu'un joug j'en arriverai la
0
Bonsoir Sophiag il a décider de partir des demain et je sais que je ne pourrais malheureusement pas l'en empêcher la gendarmerie ma clairement dit tant qu'il n'es pas en danger avec le papa dans l'attente d'un jugement il a autant de droit que la maman il ma clairement dit qu'il inveterai des choses à mon encontre afin d'en avoir garde exclusive tout ce qu'il l'intéresse c'est l'argent de la caf puisque c'est une des premières choses qu'il a faite après m'avoir dit qu'il me prenait mon fils Je rappe que celui ci a un casier judiciaire et ces deux filles précédentes ne vivent pas avec lui mon petit va etre héberger chez son cousin j'ai qune envie c'est de m'y rendre et de m'enfuire avec mon fils chez mes parents je n'ai aucune solution et je reste impuissante à la séparation de mon fils
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187 > Ina1129
Modifié par sophiag le 22/07/2015 à 23:43
Bonsoir
Gardez votre enfant avec vous, quittes à partir et allez voir un avocat rapidement
Ne lâchez pas votre enfant ET allez chez vos parents avec votre enfant.
0
Il ne me laissera pas faire et emploiera la force et devant mon fils même âgée de 6mois il en est hors de question les enfant sont des éponges a émotion et je ne veux pas lui faire subir sa maintenant je sais exactement ou il lenmene et c'est cette même personne qui va le garder le temps qu'il parte travailler chez sa grand mere j'ai envie de m'y rendre sans qu'il le sache et prendre mon fils et partir mais j'ai peur qu'elle m'en enpeche alors qu'elle n'es personne pour lui je veux la jouer subtilement pour ne pas traumatiser mon fils de mon acte
0
Mes parents habite a 1h de route de la ou je vivais avec le papa je ne risque rien en y allant avec mon fils?
0