Femme de sans papiers

jaidonneavecamourreel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 06:17
jaidonneavecamourreel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 09:05
Bonjour,
Je suis française,désolé mais je suis sur ce forum aujourd'hui car ma situation est plus que critique.mère d'un bou de 1 an et dont le père a obtenu sa carte de 1 an après la naissance du bou et le fait que nous étions pacsé.ma famille m'a rejeté parce que j'étais avec le sans papier. J'ai suivit mon coeur croyant a un projet commun et un couple durable.je Gerais tout dans la maison,j'ai toujours été la pour lui malgré qu'il est mon aîné. j'ai tout donne,tout fait.Il est rentre en formation mais depuis son comportement a radicalement change,il n'étais plus présent,toujours dehors,jamais la quand on a besoin de lui alors que je ne lui demande presque rien.après sa formation, il a trouve du travail et a signe un CDI immédiatement. voilà que monsieur fait des tas de choses dans moin dos,prend mes documents, n'a plus besoin de moi et quitte la maison en me laissant avec mon bou qui n'avait même pas encore un an sans prendre de nouvelle.nous ne savons pas ou il travail ni ou il vit.toutes sa famille m'a manipule même sa mère qui est chrétienne.Aujourd'hui je me retrouve a récupérer de l'alimentation a la croix rouge pour mon bou et moi et je croule sous les dettes.sachant maintenant que nous ne sommes pas bien ,il vient avec des chaussures achetées pour le bou et du poulet pour récolter ses tickets pour dire qu'il s'occupe de nous comme il doit renouveler bientôt son titre de séjour pour la 2e fois.me voilà le coeur,anéantit,je voulait aider un sans papier en accordant aucun et voici ma récompense. bonne journée. qui rira bien rira le dernier.je ne me laisserai pas abattre car je suis forte mentalement. et soyez fort à votre tour car le torrent qui arrive va faire des ravages et bonheur pour les meilleurs qui savent qu'ils et bons avec autrui et je parlent des sans papier.

1 réponse

Bien si vous êtes forte, c'est très bien, donc
Vous vous êtes précipitée chez un huissier pour rompre le PACS unilatéralement.
Vous avez changé les serrures.
Vous avez demandé une pension alimentaire pour votre enfant et la garde exclusive auprès du JAF
Vous avez déposé un dossier de surendettement à la banque de France.
1
jaidonneavecamourreel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 09:05
Oooh non l'assistante sociale prend mon cas comme ci il n'y avait rien de grave.j'ai recupere les dossier de la jaf et je récolte les docs mais j'ai pas de donc pr le surredentement puisque l'ass.social ne fait rien
Sinon merci.qu'est ce je peux faire pour la prefec
0