Demande de nationalite francaise
mona1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nee d'un pere francais et d'une mere gabonaise au Gabon. Mon pere m'a reconnu a ce moment la donc son nom figure sur mon acte de naissance qui est gabonais. Peu de temps apres I'll a quitte le territoire gabonais ne laissant aucune adresse. Je cherche a recuperer ma nationalite francaise par et aimerait connaitre la marche a suivre. Vu que je n'ai jamais eu d'acte de naissance francais etabli a mon nom. Je porte son nom et I'll a signe mon acte de naissance gabonais.
Je suis nee d'un pere francais et d'une mere gabonaise au Gabon. Mon pere m'a reconnu a ce moment la donc son nom figure sur mon acte de naissance qui est gabonais. Peu de temps apres I'll a quitte le territoire gabonais ne laissant aucune adresse. Je cherche a recuperer ma nationalite francaise par et aimerait connaitre la marche a suivre. Vu que je n'ai jamais eu d'acte de naissance francais etabli a mon nom. Je porte son nom et I'll a signe mon acte de naissance gabonais.
A voir également:
- Demande de nationalite francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
vous n'avez pas à "récupérer" votre nationalité
votre père étant français, vous l'êtes vous aussi, automatiquement
vous n'avez pas à "récupérer" votre nationalité