Besoin d'aide pour la garde de ma fille
Résolu
ange3364
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ange3364 Messages postés 2 Statut Membre -
ange3364 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide car je suis séparer du père de mes deux enfants et la ptite qui a 5ans ne veut pas y aller et il me menace d'aller au juge des familles pr régler sa car il dit que c'est moi qui incite la ptite a pas y aller alors que je lui dit mes elle ne veux pas.j'aurais d'autre truc a dire sur lui mais trop long,que doit je faire pouvez vous m'aider merci je suis perdu
je souhaiterais de l'aide car je suis séparer du père de mes deux enfants et la ptite qui a 5ans ne veut pas y aller et il me menace d'aller au juge des familles pr régler sa car il dit que c'est moi qui incite la ptite a pas y aller alors que je lui dit mes elle ne veux pas.j'aurais d'autre truc a dire sur lui mais trop long,que doit je faire pouvez vous m'aider merci je suis perdu
A voir également:
- Besoin d'aide pour la garde de ma fille
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
- Partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. ✓ - Forum garde d'enfants
En outre, si gros souci il y a avec le papa et au regard du jeune âge de l'enfant, il vous est tout à fait possible de saisir à nouveau le juge afin d'obtenir des visites en lieu neutre sans hébergement.
Cependant, pour ce faire, il faut que les motifs soient valables et défendables.
Renseignez vous auprès d'un avocat sur ce qu'il vous est possible de faire en fonction de la situation actuelle.
Cdlt,