Non paiement
Résolu
asophie971
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari doit payer la somme de 90euros pour mes 3 filles, pendant 1 an il n'a rien versé j'ai donc fait appel à un huissier, donc il s'est mis à payer! En avril dernier je l'ai prévenu par courtoisie et pour ne pas avoir de soucis que ma grande fille agée de 18 ans avait quitté le domicile; il a fait un versement jusqu'en juin et depuis rien sous pretexte qu'il a payé 2 mois alors que notre fille n'était plus là!!!dois-je recontacter l'huissier car moi je dois justifier les versements fait ou non!!!
Merci de votre aide
Mon ex mari doit payer la somme de 90euros pour mes 3 filles, pendant 1 an il n'a rien versé j'ai donc fait appel à un huissier, donc il s'est mis à payer! En avril dernier je l'ai prévenu par courtoisie et pour ne pas avoir de soucis que ma grande fille agée de 18 ans avait quitté le domicile; il a fait un versement jusqu'en juin et depuis rien sous pretexte qu'il a payé 2 mois alors que notre fille n'était plus là!!!dois-je recontacter l'huissier car moi je dois justifier les versements fait ou non!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Non paiement
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
La pension alimentaire de vos enfants et du jusqu'à leur majorité et au delà.
C'est à dire jusqu'à ce que vos enfants aient une activité rémunérée non ponctuelle.
Les pères et mères ont obligation d'éducation et d'entretien de leurs enfants, ne vous culpabilisez pas de rappeler ceci à votre ex conjoint.
Il lui appartient de respecter un rendu de jugement par lui même ou par l'aide d'un huissier. Dans ce dernier cas, c'est la conséquence de sa décision.
Vous, dans ce cas, vous faites ce qu'il faut pour le bien de vos enfants.
Cdlt.
Donc, dites lui bien une saisie sur salaire ou saisie sur aliment à l'huissier et celui de votre domicile
je suis un peu perdue.....merci de votre réponse