Non présentation d'enfant

Résolu
destresse72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par destresse72 le 12/08/2015 à 12:34
destresse72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 14:00
Bonjour,
Je vous explique la situation

Mon ex a fais des attouchements sexuel sur ma fille ainee jai porter plainte le 23/04 (j'ai vu la scene avzc ma fille agee de sept ans mais il nie les faits...) depuis les gendarme m'ont dis de pas lui laisser ma petite agee de deux ans et demi pour se venger il m'a arracher ma petite de la poussette avec l'aide de son père, j'ai porter plainte pour violence, nous sommes passer en référé j'ai eu la décision j'ai la garde de ma petite âgée de deux ans et demi mais mon ex ne veux pas me ramener ma fille. J'ai porter plainte pour non présentation d'enfant mais avec ma plainte d'attachement les gendarme m'ont dit qu apparemment je n'est plus le droit de le contacter l'ayant su qu'hier alors que je l'est appeler vendredi .... car sinon mes plaintes sont caduc

Ma question est comment ça va se passer après vis à vie de la plainte pour non présentation d'enfant et savoir ce que je peux d'autre pour récupéré ma petite que j'ai pas vu depuis le 18/06 ?
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
12 août 2015 à 13:39
Vous avez fait signifier le jugement je suppose ?

Vous vous présentez devant le domicile du père, et vous avez les forces de l'ordre si celui-ci refuse de vous rendre la petite.
0
destresse72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 14:00
Oui il a été signifier par huissier

Mais les gendarme ne bougeront pas car la petite est chez les grands parent et ce n'est pas leur secteur le problème c'est que je ne sais pas vraiment ou est ma petite
0