Garde

garde - 8 août 2015 à 13:46
 garde - 12 août 2015 à 13:44
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Mon ex concubbine es parti depuis plus de trois semaine avec mon fils agé de 2 ans et plus moyen d'avoir de ses nouvelles.
Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et en plus je sais meme pas qui le garde comme elle travaille.
Quelle sont mes droits ?
Merci de votre aide j'ai besoin de voir mon fils

7 réponses

pouvez vous maider svp?
0
personne pour maider ?
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 août 2015 à 12:52
Vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle ?

Tant qu'il n'y a pas de jugement, les parents ont les même droits. Elle n'est pas tenue de vous présentez l'enfant et peur le "garder". En revanche, vous devez accumuler toutes les preuves comme quoi elle vous empêche de voir votre fils.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
10 août 2015 à 12:54
0
merci de votre reponse
et non je n'ai pas le droit a l'aide jurictionnel car pour l'instant je suis en procedure de lincenciement .
Et quelle sont les preuves que je peut obtenir pour dire que je ne vois pas mon fils?
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
10 août 2015 à 15:26
Chaque mains courantes que vous avez déposé, puis des témoignages écrits.

Formulaire sur le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11307
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 août 2015 à 15:28
Vous savez où elle se trouve actuellement ?
Sinon vous allez déposer une main courante pour signifier qu'elle est partie avec votre fils et que vous n'avez aucune nouvelle de votre fils malgré votre insistance.

Si vous avez une adresse, vous pouvez lui stipuler par recommandé que ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant d'être coupé de son père aussi longtemps et que vous lui proposez d'établir un planning à l'amiable de garde pour le bien de l'enfant.

Je suppose qu'il sera scolarisé en Septembre ? Il est déjà inscrit ? Si oui, vous envoyez un courrier en recommandé à l'école stipulant votre refus pour une quelconque radiation de la part de la maman si celle-ci envisagerait de le changer d'école pour le mettre près de son domicile. Et surtout, n'hésitez pas à aller le chercher à l'école certains soirs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il ira pas a l'ecole au mois de septembre il va avoir que deux ans.
Elle habite juste a coter de chez moi logiquement mais elle ne rentre plus chez elle de peur que je prenne l'enfant et que je lui rende plus
Desfois elle me fait un message en me disant que je l'aurait ce soir au téléphone mais elle m'appel jamais.
J'ai voulu allez a la gendarmerie deposer une main courante mais les gendarmes n'on me dis qu'il pouvait rien faire tant qu'il n'y a pas de jugement de la part du JAF.
Je sais plus quoi faire , j'ai appeler un service de mediation familiale, il lui ont envoyer une lettre et elle jamais repondu.
0
bonjour,

je viens d'avoir une assignation en refere au jaf et elle me reproche que mon enfant n'avais pas a manger et que je lui ai ecrit par sms
Que dois je faire ?
0
quelqu"un pour m'aider svp merci
0