Interdiction contacts téléphoniques

chrisval37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 10:31
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 11 août 2015 à 10:41
Bonjour,

Je suis divorcée du papa de mes enfants. J'ai la garde et nous partageons les vacances scolaires. Cette année, les enfants sont tout le mois d'août chez leur père et, avant de partir, ils m'avaient demandé de leur téléphoner tous les dimanches, soit une fois par semaine. Je précise que le but de cet appel et de prendre des nouvelles et en aucun cas de dénigrer l'autre parent.

Je n'ai bien sûr pas réussi à les contacter ce dimanche et, après plusieurs messages, le papa m'a répondu 2 jours après par sms me demandant de les laisser tranquille.

Ma question est la suivante : le papa peut-il m'interdire de les joindre téléphoniquement sur son temps de garde ?

Le papa a pu les joindre lorsqu'ils étaient avec moi et cela ne posaient aucun problème les années précédentes. Mais depuis que j'ai obtenu la garde complète, il a du mal à accepter et utilise tout prétexte pour se venger.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
11 août 2015 à 10:41
Bonjour,

le papa peut-il m'interdire de les joindre téléphoniquement sur son temps de garde ?
Oui c'est son droit.
0