Comment retirer la garde d'enfants à la mère?

mus - 10 août 2015 à 11:15
 mus - 10 août 2015 à 20:20
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 28/06/2012,et mon ex vie avec son compagnon en cachette des voisins ainsi que mes enfants sont en danger de pédophilie et de maltraitance par leur propre mère.
Comment écrire et dire au juge que mes enfants sont restés sans électricité et sans gaz pour se rechauffer pendant 8 mois ,alors qu elle était contrôler par une assistance
Éducative ?
Et comment mes enfants vivent avec son compagnon qui se balade tout nu dans la maison et qui fume sa merde de drogues devant les enfants?

Je vous remercie d'avance de m aider et j apelle au secours pour mes enfants, je n'arrive pas tenir longtemps aidez moi svp monsieur, madame le juge, le procureur a récupéré mes enfants.

3 réponses

Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
Modifié par Energizor le 10/08/2015 à 16:15
Bonjour,

- Il y a d'autres moyens de chauffage que l'électricité et le gaz
- Ce n'est pas parce qu'on se balade à poil devant des enfants qu'on leur saute dessus (vous avez déjà visité un camp de naturistes ?)
- Avez-vous des preuves de ce que vous avancez concernant la consommation de drogues ?

J'ai connu des gens qui vivaient dans une cabane en bois, sans eau courante ni électricité, ni gaz. Se chauffaient avec un poêle à bois (25 °C dans la cabane en hiver). Se baladaient à poil chez eux. Je pense qu'ils fumaient un petit joint de temps à autre.

Leur gamin était le premier de la classe, personne ne lui a sauté dessus. Aujourd'hui, c'est un adulte équilibré, qui a monté sa petite entreprise.

Comme quoi, les préjugés, les apparences...
0
Nous sommes en 2015 et pas en 1950, coupure de courant ça n'existe pas, il y a les associations et les assistances pour ça, et puis pour se balader le cul en l air tout nu je n accepte pas même moi je l'ai pas fait devant mes enfants et pour la drogue des preuves grosses comme une ne connais pas.
Y'a les voisins qui veulent témoigner et il y'a la directrice d école aussi.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > mus
10 août 2015 à 18:31
Mus :
N'agressez pas Energizor , il ne fait que vous aidez en vous posant cette question
Tant mieux si vous avez des attestations, alors, prenez un avocat pour assigner en référé (rapidement sous 48 heures ) afin de récupérer la garde de vos enfants
0
Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
Modifié par Energizor le 10/08/2015 à 19:26
Bonjour,

Effectivement, je voulais mettre mus en garde.

Toucher le RSA, se balader le cul à l'air, rouler en voiture allemande, vivre sans gaz ou électricité et fumer des joints de temps en temps ne sont pas forcément, à mon sens, des raisons suffisantes pour retirer des enfants à leur mère.

S"il fallait enlever leurs enfants à tous les naturistes, à tous les gens qui touchent le RSA, aux conducteurs de belles bagnoles, aux gens qui ont des problèmes de précarité énergétique, ou à tous les fumeurs de joints, les foyers de l'enfance déborderaient, et on ne trouverait plus assez de familles d'accueil !

Et la situation que je décrivais se passait en 2000 plutôt qu'en 1950 (je n'étais pas né en 1950).

Mais si en effet mus pense que ses enfants sont en danger, vite ! Avocat et référé.
0
mus > Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024
10 août 2015 à 19:43
Dsl mon amis energizor,mais comment l assistance Éducative n'a rien vu pendant la coupures de courant et comment on demande pas à EDF GDF une explication?
Et comment laisser les 4 enfants seul à la maison la nuit et sortir dans les cabaret et boîtes de nuit et revenir le matin demandes ou ils sont mes enfants à 7h30 du matin .?
Je les ai fait dormir dans la voiture devant LE COMMISSARIAT pour qu ils voient et me croire que c'est pas de ma faute de laisser des enfants seul .
Y'a plein de preuves, et demain je prendrai un avocat pour tout ça
0
mus > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
10 août 2015 à 19:45
Bsr, demain matin je prends un avocat sur Aix en Provence, et merci pour le conseil
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 août 2015 à 20:12
Bonsoir


mon ex vie avec son compagnon en cachette des voisins ainsi que mes enfants sont en danger de pédophilie et de maltraitance par leur propre mère.

Preuves ?



Comment écrire et dire au juge que mes enfants sont restés sans électricité et sans gaz pour se rechauffer pendant 8 mois ,alors qu elle était contrôler par une assistance Éducative ?
M'étonnerait que l'AE n'ait rien ....

Et comment mes enfants vivent avec son compagnon qui se balade tout nu dans la maison et qui fume sa merde de drogues devant les enfants?
PREUVES par A +B ? 


Et comment laisser les 4 enfants seul à la maison la nuit et sortir dans les cabaret et boîtes de nuit et revenir le matin demandes ou ils sont mes enfants à 7h30 du matin .?
Preuves par A + B + C ?


Y'a plein de preuves,

Lesquelles ?


++
0
Le commissariat est les voisins et la directrice d école plus les enregistrements téléphonique avec sa propre voix qui me raconte tous, c'est pas des preuves marie !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 août 2015 à 15:18
Bonjour

Vous avez un droit de visite et hébergement la ?

Si c'est non, voyez un avocat de toute urgence

Si c'est oui, vous allez voir un avocat de toute urgence et vous ne rendez pas les enfants


-1
Oui, j'ai un appartement, et pou vous répondre monsieur bien sûr que j'ai des preuves pour la coupures d électricité et gaz ,comment ne pas payer une facture de 1831€en trois mois ,comment tout les deux touches le rsa et roulés avec une Mercedes classe c 2015 à 60000€ c c'est pas vendre de la drogue?
0