Mes beaux freres m'envahissent et me manque de respects (RDCongo

ranoal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 10/08/2015 à 16:42
 Tiiina - 10 août 2015 à 17:54
je suis a bout de nerf, alors j'ai penser partager avec vous la peine qui me ronge depuis des années.

je suis marie depuis 5 ans a un homme qui m'aime et que j'aime beaucoup. nous nous sommes rencontrer 4 ans avant de décider de nous marier. il vivait dans une pièce avec un ami qui avait aussi un petit frère. il était en dernier cycle a l'université et moi j'étais en même temps je travailler.

Apres avoir décrocher son diplôme universitaire, il s'est trouver un boulot et quelques mois plutard il me demanda en mariage. je lui est donner la condition de se trouver son propre appartement, ce qu'il avait fait d'ailleurs. comme il travaillait il n'avait pas le temps de faire le ménage et de cuisiner, et que sa famille est a l'autre bout de la vile (1200 km). je lui est proposer de faire venir sa jeune soeur pour l'aider et comme elle venait de décrocher son diplôme secondaire, c'était une occasion pour elle de faire l'université dans une grande ville.

Des que cette dernière est arriver, au début elle était hypocrite, elle me flattais, de mon cote j'étais indépendante financièrement j'avais un très bon boulot et je me considérais chanceuse d'avoir une belle soeur très gentille. petit a petit elle a pris possession de la maison jusqu'à dire a ses connaissance qu'elle était marie et qu'elle vivait avec son mari surtout que son frère allais de temps en temps en mission de service et qu'elle se trouver seule a la maison).

Quelque mois plutard nous nous sommes marier et nous avons changer d'appartement et elle devait venir avec nous dans ce nouvel appart. c'est la que tout a commencé, elle nous espionner, pointer son nez dans tout ce qu'on avait comme projet, se pointer a la porte de la chambre pour ecouter ce que mon mari et moi discutions et appeler ses parents pour leur dire que leur fils avait beaucoup d'argent et que c'est a cause de moi s'il ne peut leur venir en aide.

3 mois plutard, ses deux autres frères débarquent de la maison pour vivre avec nous, tous deux sans aucune ambition(28 ans et 26 ans), la j'ai piquer une crise de nerf, j'ai obliger leur frère de leur trouver un appart mais il venaient dîner chez nous parfois ils pouvaient être a la maison du matin jusqu'au soir et repartir que pour dormir.

j'ai vécu dans cette situation pendant 4 ans, heureusement sa soeur s'est marier et parti vivre dans un autre pays rien qu'avec son mari, elle ne m'appelle jamais ni me donner de ses nouvelles, au moins j'ai pu respirer depuis son départ de ma maison,et maintenant j'ai deux enfants une fille et un garçon, nous avons construit une maison a nous, sa famille m'envoi encore un autre garçon (20 ans) qui vient d'obtenir son diplôme secondaire pour faire l'université une fois encore chez moi.(3 adultes dorment dans ma maison, et ne fournissent aucun effort pour m'aider dans le ménage,)

cette foi c'est l'enfer!!! ils se disputent la tele avec mes enfants. ils les chassent qu'ils aillent jouer dehors et eux restent suivre calmement la tele...., finalement ils se disent que c'est chez leur grand frere, tout ce qui lui appartient leur appartiennent aussi, qu'ils ont le droit dans cette maison, alors que je travaillent j'ai aussi contribuer dans la construction de cette maison, et récemment un de ces jeunes frères m'a affronter avec des paroles trop blessante alors que mon mari a eu un accident mortel de voiture et se trouve a l'étranger pour se faire soigner

j'ai appeler mon mari pour lui expliquer tout ce que ces freres me font subir dans ma propre maison, il a répond qu'ils devaient quitter immédiatement la maison et me laisser tranquille et il l'a appeler pour lui demander de quitter la maison, mais il est toujours a la maison il ne veut pas partir. c'est un faineant, qui n'a pas étudier incapable de se trouver un boulot.

Aidez-moi svp que dois-je faire, je ne veux pas mêler ma famille dans tout ça.

1 réponse

bonjour
ici vous êtes sur un forum de droit français
0