Pension alimentaire non paye

Résolu
Yanaell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au gel de ses avoir mon ex mari ne me verse plus ma pension alimentaire depuis février 2013
Il y a-t-il un recours possible afin que celle ci me sois tout de même versé
Merci d'avance de vos réponse

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 579

bonjour

si vous avez un jugement concernant la pension alimentaire
faites appel a un huissier pour qu'il le mette a exécution.
0
Yanaell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Malheureusement je ne connais pas son lieu de domicile, de plus son compte étant gèle par l'état l'huissier pourra t'il faire qq chose
0
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 579

seul l'huissier pourra vous le dire
et l'hussier est capable de faire des recherches pour l'adresse
0
Yanaell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci!!!
En espérant que le blocage pourra être levé
0
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 264 > Yanaell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portez plainte au commissariat pour la non communication d'adresse pour la raison qu'il est débiteur d'une pension alimentaire
C'est un délit pénal
0

Merci de votre réponse cependant le faite que ses avoir son bloque par l'état ne jouera t'il pas en sa faveur
0
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 264

Bonjour
Une saisie sur son salaire est la solution simple et rapide et efficace, mais il faut connaitre l'adresse de l'employeur
Sinon, à combien s'élève la pension ?

La Caf pourrait prendre le relais à hauteur de 80 euro par mois par enfant
Il faut aussi déposer plainte pour abandon de famille

0

Bonjour
La pension s'élève à 350€ pour mes deux enfants je sais qu'il ne travail pas en ce moment cependant il a un capital
0
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 264 > Yanaell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous demandez à l'huissier une saisie sur ses meubles, voitures, appartement si il est propriétaire
0