A voir également:
- Fausse accusation ! aidez moi s'il vous plait !
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
- Fausse facture assurance forum - Forum Justice
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse accusation attouchement mineur - Forum Justice
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 643
21 oct. 2015 à 21:09
21 oct. 2015 à 21:09
Bonsoir,
mon épouse et venue avec son père et son oncle en voiture chez moi elle à pris tout les affaires j'ai essayé de discuté avec elle mais hélas elle voulait rien entendre je lui ai envoyé des SMS mail des excuses elle veut pas puis du coup je l'appel elle répond pas le 17/09/2015 je vois quel porte plainte pour menace de mort violence et dégradation des lieux alors que c'est chez moi son oncle et son père on cassez le lave linge et le placard le 19/10/2015
Comment se fait il que vous ayez laissé faire, ce que vous racontez, sans appeler les gendarmes ???
Voyez avec un avocat.
mon épouse et venue avec son père et son oncle en voiture chez moi elle à pris tout les affaires j'ai essayé de discuté avec elle mais hélas elle voulait rien entendre je lui ai envoyé des SMS mail des excuses elle veut pas puis du coup je l'appel elle répond pas le 17/09/2015 je vois quel porte plainte pour menace de mort violence et dégradation des lieux alors que c'est chez moi son oncle et son père on cassez le lave linge et le placard le 19/10/2015
Comment se fait il que vous ayez laissé faire, ce que vous racontez, sans appeler les gendarmes ???
Voyez avec un avocat.
21 oct. 2015 à 21:47
J'ai fais une main courante pour abandon du foyer conjugale mais ils on cassez des choses son père et son oncle puis elle ma pris des affaires je l'ai dis à l'audition