Fausse accusation ! aidez moi s'il vous plait !

desesperer - 21 oct. 2015 à 20:34
 desesperer - 21 oct. 2015 à 21:47
Bonjour,
Je suis victime de fausse accusation mon épouse et parti de la maison depuis le 24/08/2015 j'ai crus quel me trompé du coup je l'ai appelé elle me nargué elle disais que je suis pas le père comme elle et enceinte de moi de sept mois actuellement du coup moi par énervement j'ai dis par SMS ''je vais t'éclaté mais c'étais juste par énervement je le pensé pas du coup je suis aller chez ses parents puisque elle garder ses nièces elle me manqué ça mère ma dis ''pour quoi tu as fais ça '' j'ai expliqué j'avais même une boite de chocolat j'ai marché pendant trois heure de la ou j'habite à chez elle donc ça mère ma dis d'attendre j'ai dis ''d'accord' du coup elle à appelé les gendarmes ils sont partis lui poser des questions elle à dis je l'ai menacer mais quel veux pas porté plainte mais divorcé les gendarmes mon dis de partir je suis parti du coup je suis aller chez moi à pied mon épouse et venue avec son père et son oncle en voiture chez moi elle à pris tout les affaires j'ai essayé de discuté avec elle mais hélas elle voulait rien entendre je lui ai envoyé des SMS mail des excuses elle veut pas puis du coup je l'appel elle répond pas le 17/09/2015 je vois quel porte plainte pour menace de mort violence et dégradation des lieux alors que c'est chez moi son oncle et son père on cassez le lave linge et le placard le 19/10/2015 il y à deux jours je vois une convocation audition j'y vais tout seul je vois quel à menti sur moi j'ai essayé d'expliqué mais l'officié de police voulait pas m'écouté du coup j'ai dis violence c'est faux menace de mort pareil et que le SMS parler du sens pas de la frappé mais que je l'aimé je la soupçonnait quel me trompé je la ferais jamais de mal la preuve elle a pris les affaires chez moi sans problèmes ensuite l'officier ma pas montré de certificat elle me dis ''itt 6 jours'' mais j'ai pas vu de certificat elle dis aussi le gendarme et témoin du SMS voilà jusqu'à maintenant je sais pas quoi faire j'étais aujourd'hui au tribunal concernant le divorce il y à pas de requête je sais pas elle porte plainte mais pas pour le divorce aidez moi s'il vous plait j'ai aussi fais le 15 septembre une main courante abandon du foyer conjugal j'ai aussi des preuves de ça grande soeur qui me disais par SMS ''ta femme ma dis que l'enfant et pas à toi et quel parter tout les dimanche voir un autre mec'' aussi que elle voler dans son lieu de travail

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
21 oct. 2015 à 21:09
Bonsoir,

mon épouse et venue avec son père et son oncle en voiture chez moi elle à pris tout les affaires j'ai essayé de discuté avec elle mais hélas elle voulait rien entendre je lui ai envoyé des SMS mail des excuses elle veut pas puis du coup je l'appel elle répond pas le 17/09/2015 je vois quel porte plainte pour menace de mort violence et dégradation des lieux alors que c'est chez moi son oncle et son père on cassez le lave linge et le placard le 19/10/2015

Comment se fait il que vous ayez laissé faire, ce que vous racontez, sans appeler les gendarmes ???

Voyez avec un avocat.
0
@Enka1 Salut,
J'ai fais une main courante pour abandon du foyer conjugale mais ils on cassez des choses son père et son oncle puis elle ma pris des affaires je l'ai dis à l'audition
0