DVH en attente du jugement
stelle06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stelle06 Messages postés 5 Statut Membre -
stelle06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voila ma situation: Maman d'un bébé de 3 mois, j'aurai voulu savoir si en attendant le jugement le papa pouvais prendre sa fille 1 week-end sur 2 du vendredi au dimanche et si il avis le droit de ne pas fournir de pension alimentaire . En sachant qu il nous a demander de partir du logement familiale quand elle avais 1 mois et demi,qu'on avais prévu tout les vendredis apres-midi et que maintenant il la veux 1 week-end sur 2. je suis tout a fait d'accord pour qu'il la voie mais je pense quel est trop petite et quel a besoin de repère.merci pour vos réponses
A voir également:
- DVH en attente du jugement
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Dvh signification - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans votre situation il est préférable d'attendre une décision du Jaf.
Il vous a prié de quitter le domicile, et aujourd'hui il souhaiterait un week end sur deux sans versement de la pension alimentaire.
Il n'est malheureusement pas fiable. Il pourrait tout à fait garder l'enfant et ne plus vous permettre de le voir avant la décision rendue sur le mode de garde.
Tenez nous informés du suivi
cordialement
Dans votre situation il est préférable d'attendre une décision du Jaf.
Il vous a prié de quitter le domicile, et aujourd'hui il souhaiterait un week end sur deux sans versement de la pension alimentaire.
Il n'est malheureusement pas fiable. Il pourrait tout à fait garder l'enfant et ne plus vous permettre de le voir avant la décision rendue sur le mode de garde.
Tenez nous informés du suivi
cordialement
Stelle06
Doit-je lui donner comme il le désir ou esQu'il faut que je tienne et qu on continu la garde qu'on a prévu des le début la séparation .cest a dit tt les vendredis après-midi de 14h a 18h.en sachant qu'il ne respecte pas cette accord.il la prend en principe 2 vendredis par mois et me tiens toujours au courant au dernier moment .tout est très compliquer quand t'il n'y a pas de jugement