Harcelement

Résolu
cristaline6259 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 08:56
cristaline6259 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 11:27
Bonjour,
depuis début d'année 2015 nous ne fréquentons plus la mère de mon époux ni son frere car il sont beaucoup trop envahissant et cherchent à longueur de temps les histoires.
Nous sommes victimes depuis à d'innombrables appels téléphoniques et sms injurieux et très agressifs.
hier soir, mon beau frère à minuit est venu roder devant chez nous (nous avons entendu deux gros coups (nous supposons sur notre portail au vu des vibrations malgré notre fenêtre de chambre fermée !!) nous avons de suite ouvert la fenetre et nous l'avons vu avec un autre homme et sa copine en train d'hurler et à la démarche alcoolisée ! Nous avons un enfant de 3 ans donc nous ne sommes pas intervenu !
Peux t'on porter plainte malgré qu'il n'y aucunes traces sur notre portail?
D'une part contre mon beau frere? Car maintenant nous avons peur, la moindre soirée alcoolisée sera prétexte pour venir nous agresse?
Et de l'autre contre la mère de mon mari pour tout cet acharnement de messages et appels complètement surréalistes alors que nous souhaitons vivre en paix ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 oct. 2015 à 09:03
Bonjour,

Si vous avez vu votre beau frère aviné, titubant et hurlant dans la rue, vous n'êtes certainement pas la seule.
Vous pouvez déposer plainte, il n'a pas à venir vous importuner la nuit et perturber l'ordre public.
Il fallait appeler la police pour signaler le tapage nocture et les agissements de ces individus.
Idem pour la belle mère, un dépot de plainte afin qu'elle puisse avoir un rappel à la loi.

Si vous ne faites rien, ils vont continuer de vous ennuyer.

1
cristaline6259 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
21 oct. 2015 à 11:27
merci pour votre avis, que je partgae à 100%
0