Les discussions

Fabie79 Mariage

Femme battue veut de l'aide

Bonjour, Je suis une femme battue. Mon compagnon s'excuse à chaque fois comme tous les hommes je pense mais lui veut se faire aider car il est viole...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Alexie
Alizée Famille

Tutelle-compte bloqué jusqu'à 18 ans.

Bonsoir, Alors voilà, mon père est décédé il y à 5 ans. Suite à ces problème de santé il était suivit par une tutelle qui à partager l'héritage en...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
SlemTys
kempf valerie Mariage

Renseignement pour la carte grise

Bonjour, voila nous avios une voiture au 2 noms cette voiture est partie a la casse mon copain a racheter une autre voiture au garage d occasion et ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
valoche
Valerie BERNARD Mariage

Escroquerie et harcèlement moral

Bonjour, Je demeure avec mon mari rencontré sur Meetics que je ne suis redevable de rien du tout à la société Mydates qui m'a mise en relation avec ...

BmV
suamaesta Pension alimentaire

Absence de signification de jugement

bonjour à tous et premièrement bonne année. je vous écris afin d obtenir des réponses à une problématique bien particulière. en bref, mon ex conjo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley
Mamie Divorce

Famille

Bonjour . Je suis ivoirienne et je viens en France. Mon mari lui vit en Côte D'ivoire, lui aussi ivoirien. Je veux divorcer après 25 ans de mariag...

Mamie
Bea Mariage

Reintegration et nationalité

Bonjour, J ai vecu 11 ans en france de l age de 5 ans à 16 ans. Mes parents sont rentrés en algerie . Ai je droit à la reintegration et à la nationa...

doris33
vanille64 Divorce

Violence conjugal quelles punitions

Bonjour, j'ai subi des violences de mon concubin depuis trois ans je me suis enfuie du domicile le mois dernier. j'ai porté pleinte pour violence phy...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sophiag
Bessam Mariage

Acte de divorce

Bonjour, j'ai besoin mon acte de divorce en urgence.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DorisOups
fildargent Famille

Mes petits enfants

je suis une mamie de 2 petits loulous de 8 et 3 ans et depuis avril 201 je ne les vois plus ils habitent à 500m de chez moi j'ai tenté des explication...

DorisOups
Lou PACS

Régime pacs

Bonjour, Nous allons nous pacser avec mon amie, et nous souhaitons savoir ce qu'il faut préciser dans la convention de Pacs sachant nous sommes pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kiltess
vivalavida34 Garde d'enfants

Passer garde exclusive a garde partagee

bonjour,je suis divorcee du papa de mes deux garçons(7 et 11 ans)depuis 5 ans.il ne voulais pas la garde partagee et je les donc pris a ma charge.etan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Claire1402
softhy99 Garde d'enfants

Garde week end

Bonjour Comment fait on pour les week ends pairs et impairs ? Est ce le vendredi dont on tient compte ou le lundi de la semaine pour déterminer pair...

Claire1402
marie Famille

Acte de naissance de l'enfant

Bonjour, es-ce que le nom et le prénom du père peut apparaître sur l'acte de naissance de l'enfant sans l'avoir déclaré

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DorisOups
Cirta Famille

Succession algérie

Bonjour, Notre oncle maternel est décédé sans enfant en laissant une villa qui appartenait à notre grand père; a-t-on droit à l'héritage du fait q...

Ben
Sidahmed Famille

La nationalité

Bonjour, Mon grand père c est un ancien combattant il a la carte de ancien combattant et carnet de retraite du combattant (decedee) Es que son fil...

DorisOups
Corinne Havel delvallez Famille

Grand parents décédé

Bonjour, Mes grands parents sont décédé il y a je penses plus de 20 ans. Et mon père est décédé en 1975. Du faite que mon père soit décédé et qu i...

Utilisateur anonyme
Liz Mariage

Mariage mixte sans contrat : divorce

Bonjour, Africaine, mariée sans contrat ici depuis 2 ans à un Français avec qui je ne me comprends plus du tout et que je viens de découvrir l'infid...

doris33
xoxoma PACS

Transfert de fac

Bonjour, Je me renseigne sur le pacs afin de rejoindre mon ami à Montpellier (je suis de la ville d'Amiens). Le problème c'est que j'ai vu qu'il fal...

doris33
MAA Famille

Placement de notre nièce

Bonjour, Nous avons appris mon mari et moi même que notre nièce était placée en famille d'accueil. Nous ne la connaissions pas physiquement mais nou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
sophiag
Papa de trois Garde d'enfants

Garde partage /canada

Bonjour J'ai un garde partage avec trois enfants Mais en réalité c'est moi qui prends bc plus de responsabilité que leur mère.((financière , soins...

BmV
nath Famille

Decision tribunal pour recherche en paternite

Bonjour, je suis ivoirienne et jai eu un enfant avec un francais qui n'a pas voulu reconnaitre cet enfant. Apres des annees de proces jai pu prouver q...

DorisOups
Lu40 Divorce

Aide femme seule

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des aides aux femmes seules. mariée depuis 10 ans je souhaite me séparer, le soucis est que je ne gagne pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
doris33
b55 Pension alimentaire

Pension

J'ai un salaire de 2800e et mes charges s'elevent a 2100e,je suis séparé de ma femme qui a la garde de mes deux enfants de 17 et 15ans,on a opté pou...

Claire1402
gwendoliiiine Famille

Condition garde d'enfant

bonjour, voila j'explique. je me suis séparer de mon conjoint (le père de ma fille de 1 an). mon problème et qu'il es parti habiter a un peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gwendoliiiine
Question Famille

Paiement direct

Bonjour, Mon employeur a reçu une notification de paiement direct par l'huissier, moi, je ne suis pas d'accord et lui non plus. Du coup, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
feloxe
jenniferlemoine Famille

Prof qui a frappé ma fille

Résolu

Bonjour, voila ce qui se passe ma fille élève de 2ga la veille des vacances s'est déguise avec ses amies les apparenté les couloirs de son lycée mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Claire1402
pascale0104 Pension alimentaire

Suppression pension alimentaire

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement en esperant que vous pourrez m'aider. Mon conjoint a 2 enfants et a divorcé, son ex femme ayant des gros ...

Claire1402
gt84 Divorce

Récompense lors d'un divorce

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté et en instance de divorce. Je souhaiterai avoir de l'aide pour calculer le montant de la réc...

gt84
Evaflo95 Famille

Comment récupère de l argent qu on n'a prêté

Bonjour Il y a 2 ans j'ai prêté 1000 euros à ma grande soeur j'ai pas de reconnaissance de dette et elle veut pas me les rembourser Comment je peu...

DorisOups
Emile 64 PACS

Séparation du couple

Bonjour, Je suis paxé et veut me séparer de mon compagnon. Nous avons construit une maison ensemble et divers bien acquit. Est-ce que j'ai droit au...

doris33
fouedould Famille

Héritage /algérie

BONJOUR, ALORS JE VOUS EXPLIQUE LE PROBLEME, MON PERE EST MORT IL Y A 2 ANS AVANT SA MORT IL AURAIT DIT A L'ORALE QUE MON FRERE ET MOI MEME NEE ICI D...

BmV
tonton Divorce

Traiment

Bonjour, je suie marrie j ai deux enfants majeur qui travaille si je peux divorcée cent passer par la loi

DorisOups
Kiltess PACS

Pacs et revenu minimum

Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres. Mes voeux les meilleurs pour commencer la nouvelle année 2017. Voilà ma situation : Ma compagne (60 ans) et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Kiltess
Moi27000 Garde d'enfants

Papa change d'avis

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 7 et 4 ans. Mon ex-conjoint en a la garde principale et moi 1 week-end par mois habitant loin. Celui-ci a d...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Claire1402
chriscamb Famille

Habilitation familiale personnes habilitées

Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un habilitation familiale où 2 personnes sont habilitées ce qui implique une double signature, comment se gèrent, à l'époque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
chriscamb
matthias23 Famille

Une personne âgé maltraiter

oui j'ai bien peur de cela ,nous ne sommes que des voisins ,mais nous voyons des choses assez hallucinantes ,cette mémé est sous curatelle ,la curatel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
liberté17
jess Mariage

Rajouter mon nom pour ma fille

Bonjour, Je suis dans le même cas que je vous et je trouve ça aberrant qu'on ne puisse pas mettre notre nom!Je suis enceinte de notre deuxième enfan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups
marylou68 Pension alimentaire

Calcul salaire net

bonjour à tous Ma question Pour une évaluation de pension alimentaire= je dois calculer mon salaire mensuel net sans primes , on m'a dit qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marylou68
imene Mariage

Nationalité française /algérie

bonjour , si mon frère qui a la nationalité française avec si j' obtenue après un diplôme français m2 avec les stages ,,et un visa d’étude ain...

DorisOups
sarahsalh Mariage

Travaille en france

Bonjour, j'ai une carte membre de famille d'un citoyen europeen de 5ans delivré par l'italie est ce que je peux travailler en france .

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sarahsalh
chou.bg Mariage

Comment obtenir la nationnalite francaise

maman a la nationnalite francaise et j"ai 19 ans comment je peux avoir la nationnalité francaise? je veux continuer mes etudes en france merci .

DorisOups
carinebask Divorce

Nouvelle loi

Bonjour, Avec mon futur ex-mari nous faisons un divorce par consentement mutuel et sans avocats. Les documents vont être envoyés sous peu et je vie...

doris33
Carochlem Famille

Separation de corps et reprise vie commune

Bonjour Mon mari et moi etions separes tout en restant mariés avec une separation de corps devant le juge. Nous souhaitons reprendre la vie commune e...

doris33
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000