Entretien pour la nationnalitée francais par mariage
soso
-
BmV Messages postés 98609 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98609 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un RDV dans 20 jours au consulat de france a alger pour déposé ma demande de nationnalitée francaise par mariage, je souhaiterais connaitre les question probable qui vont me posé lors de mon entretien ,et avoir une idée sur le type de réponse que je dois donner.
qui peux m'aider svp
voila j'ai un RDV dans 20 jours au consulat de france a alger pour déposé ma demande de nationnalitée francaise par mariage, je souhaiterais connaitre les question probable qui vont me posé lors de mon entretien ,et avoir une idée sur le type de réponse que je dois donner.
qui peux m'aider svp
A voir également:
- Entretien pour la nationnalitée francais par mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Loi du mariage - Guide
3 réponses
"qui peux m'aider svp" : donnons une réponse "juridique" : personne.
En effet, comme à tout examen, les questions posées ne semblent jamais être les mêmes et les réponses sont juste personnelles de l'un à l'autre candidat.
Ce qui était une réponse pertinente pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Il est donc nécessaire de posséder en soi les éléments de réponse.
En effet, comme à tout examen, les questions posées ne semblent jamais être les mêmes et les réponses sont juste personnelles de l'un à l'autre candidat.
Ce qui était une réponse pertinente pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Il est donc nécessaire de posséder en soi les éléments de réponse.