Entretien pour la nationnalitée francais par mariage
soso
-
1 nov. 2015 à 20:10
BmV Messages postés 91818 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 2 nov. 2015 à 10:30
BmV Messages postés 91818 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 2 nov. 2015 à 10:30
Bonjour,
voila j'ai un RDV dans 20 jours au consulat de france a alger pour déposé ma demande de nationnalitée francaise par mariage, je souhaiterais connaitre les question probable qui vont me posé lors de mon entretien ,et avoir une idée sur le type de réponse que je dois donner.
qui peux m'aider svp
voila j'ai un RDV dans 20 jours au consulat de france a alger pour déposé ma demande de nationnalitée francaise par mariage, je souhaiterais connaitre les question probable qui vont me posé lors de mon entretien ,et avoir une idée sur le type de réponse que je dois donner.
qui peux m'aider svp
A voir également:
- Entretien pour la nationnalitée francais par mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Prime mariage - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
3 réponses
BmV
Messages postés
91818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
18 622
2 nov. 2015 à 10:30
2 nov. 2015 à 10:30
"qui peux m'aider svp" : donnons une réponse "juridique" : personne.
En effet, comme à tout examen, les questions posées ne semblent jamais être les mêmes et les réponses sont juste personnelles de l'un à l'autre candidat.
Ce qui était une réponse pertinente pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Il est donc nécessaire de posséder en soi les éléments de réponse.
En effet, comme à tout examen, les questions posées ne semblent jamais être les mêmes et les réponses sont juste personnelles de l'un à l'autre candidat.
Ce qui était une réponse pertinente pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Il est donc nécessaire de posséder en soi les éléments de réponse.