Une femme battue

ilham - Modifié par pititenouette le 3/11/2015 à 17:48
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 nov. 2015 à 17:47
Bonjour,
Je suis marocaine marie a un francer j ai une fille avec lui mon marie et me frappe et me ansulte je ai un dossier suiver à chez la gendarmerie et à les assistante sociale et matno et me dit toujours si je ressterant pas avec lui et va dire comme qoi cetera un mariage gris et que et va annuler le mariage et que la petite et va à la date et moi je retourne ou maroc je voudriez savoir que ce que faire je peus plus avec si menace merci à me repander

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
3 nov. 2015 à 17:47
Bonjour,

Si votre conjoint vous bat, vous pouvez appeler le 3919

Vous serez écoutée et orientée pour les démarches.

Avez vous déposé plainte pour violence?

Vous êtes mariée depuis combien d'année avec ce monsieur?
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
3 nov. 2015 à 17:46
Bonjour,
Je suis marocaine mariée à un français
j ai une fille avec lui
mon mari me frappe et m'insulte j' ai un dossier à chez la gendarmerie et à les assistante sociale et maintenant et me dit toujours si je restait pas avec lui et il va dire que c'était un mariage gris et qu'il va annuler le mariage et que la petite va aller à la Dass et moi je retourne au Maroc je voudrais savoir ce que je peux faire car de plus il me menace
merci à me répondre

Je me suis permise de faire une petite correction pour permettre un maximum de réponse
0