Victime d"un mariage gris
Fermé
deçue de l"amour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 22:52
Blazy - 2 nov. 2015 à 21:32
Blazy - 2 nov. 2015 à 21:32
Bonjour,
je suis mariée a un camerounais ,il est arriver en france en juillet 2012,quand je l"ai rencontrer il etait gentil ,aimant,affectueux ,depuis qu"il est içi je le reconnait pas caracteriel,capricieux ,egoiste ,paresseux enfin j"en passe...mais je le supporte plus !!toutes les semaines c"est dispute sur dispute ,un jour je suis aller sur son mur fb et j"ai decouvert qu"il parlait avec un de ses amis et qu"il lui disait :"qu"il devait se tenir a carreaux pour les papiers"j"ai pris une sacré claque en plein visage ,je suis tombais de haut...depuis ce temps là je n"ai plus confiance je repense toujours a ce qu"il a dit! qui peux me dire comment faire pour divorcer????
je suis mariée a un camerounais ,il est arriver en france en juillet 2012,quand je l"ai rencontrer il etait gentil ,aimant,affectueux ,depuis qu"il est içi je le reconnait pas caracteriel,capricieux ,egoiste ,paresseux enfin j"en passe...mais je le supporte plus !!toutes les semaines c"est dispute sur dispute ,un jour je suis aller sur son mur fb et j"ai decouvert qu"il parlait avec un de ses amis et qu"il lui disait :"qu"il devait se tenir a carreaux pour les papiers"j"ai pris une sacré claque en plein visage ,je suis tombais de haut...depuis ce temps là je n"ai plus confiance je repense toujours a ce qu"il a dit! qui peux me dire comment faire pour divorcer????
A voir également:
- Association adb mariage gris
- Mariage gris forum - Forum Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
11 réponses
mad07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
14
20 janv. 2013 à 12:16
20 janv. 2013 à 12:16
Je vous précise les coordonnées de l'association: