Perte d'emploi et allocation de soutien (suisse)
Chomeurperdu
-
Modifié par pititenouette le 2/11/2015 à 17:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 17:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 17:15
Bonjour,
J'ai perdu mon emploi fin avril. Je suis au chomage depuis. J'ai continue a payer l'allocation de soutien pour mon enfant (divorce). Cela fait six mois et maintenant je ne peux plus. Dois-je passer par un avocat ou puis-je saisir directement le JAF? Avec quelle rapidite statue-t-il? (je ne demande pas de mesure retroactive).
Merci pour votre aide
Cordialement,
J'ai perdu mon emploi fin avril. Je suis au chomage depuis. J'ai continue a payer l'allocation de soutien pour mon enfant (divorce). Cela fait six mois et maintenant je ne peux plus. Dois-je passer par un avocat ou puis-je saisir directement le JAF? Avec quelle rapidite statue-t-il? (je ne demande pas de mesure retroactive).
Merci pour votre aide
Cordialement,
A voir également:
- Perte d'emploi et allocation de soutien (suisse)
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Montant allocation soutien familial 2024 - Guide
2 réponses
Une personne a ajouter dans l'intitule (Suisse).. ce n'est pas exact. Ma demande est pour la France (tribunal d'Annecy).
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
2 nov. 2015 à 17:15
2 nov. 2015 à 17:15
Bonjour
Si vos ressources ont diminué, vous pouvez demandez au juge une adaptation de la contribution d'entretien suite à votre perte d'emploi et d'obtenir une réduction voir une suppression
Si vos ressources ont diminué, vous pouvez demandez au juge une adaptation de la contribution d'entretien suite à votre perte d'emploi et d'obtenir une réduction voir une suppression