Diminution de la pension alimentaire

Résolu
chris -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je paie une pension alimentaire de 600 euros par mois pour 1 enfant. J'ai eu durant ces 6 dernières années 3 enfants. Quel est le montant de la diminution que je doit demander par rapport au montant de la pension actuel ?

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Impossible de vous répondre ainsi
Nous ne connaissons pas votre situation financière, donc, si vous avez eu des enfants, vous avez une compagne qui perçoit aussi un salaire ?
0
Chris

Bonjour,
Il s'agit de mon neveu; ses revenus sont de 2500€ par mois et ceux de sa compagne sont de 1000€ par mois. Ils ont eu dernièrement 3 nouveaux enfants après son divorce.
Il paie 550€ de pension alimentaire pour son premier enfant.
Pouvez-vous m'indiquer si il a droit à une diminution de la pension alimentaire et laquelle. Car il a en charge ses 3 derniers enfants.
Merci d'avance
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Chris

Bonjour
Oui, il a une raison justifiée pour demander la révision, mais vous dire si il obtiendra gain de cause, cela dépendra aussi de la situation de Madame

Normalement oui, il devrait obtenir une petite baisse, mais n'oublions pas qu'il sera pris en compte aussi le salaire de sa femme, les aides sociales

Cordialement
0