Diminution de la pension alimentaire
Résolu
chris
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je paie une pension alimentaire de 600 euros par mois pour 1 enfant. J'ai eu durant ces 6 dernières années 3 enfants. Quel est le montant de la diminution que je doit demander par rapport au montant de la pension actuel ?
Je paie une pension alimentaire de 600 euros par mois pour 1 enfant. J'ai eu durant ces 6 dernières années 3 enfants. Quel est le montant de la diminution que je doit demander par rapport au montant de la pension actuel ?
A voir également:
- Diminution de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
Il s'agit de mon neveu; ses revenus sont de 2500€ par mois et ceux de sa compagne sont de 1000€ par mois. Ils ont eu dernièrement 3 nouveaux enfants après son divorce.
Il paie 550€ de pension alimentaire pour son premier enfant.
Pouvez-vous m'indiquer si il a droit à une diminution de la pension alimentaire et laquelle. Car il a en charge ses 3 derniers enfants.
Merci d'avance
Oui, il a une raison justifiée pour demander la révision, mais vous dire si il obtiendra gain de cause, cela dépendra aussi de la situation de Madame
Normalement oui, il devrait obtenir une petite baisse, mais n'oublions pas qu'il sera pris en compte aussi le salaire de sa femme, les aides sociales
Cordialement