Enfant
Paul
-
2 nov. 2015 à 14:11
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 15:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 15:06
A voir également:
- Enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
4 réponses
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
2 nov. 2015 à 14:14
2 nov. 2015 à 14:14
Bonjour,
pourriez-vous faire un effort de rédaction, vos propos sont quasiment incompréhensibles ?
C'est un minimum lorsqu'on demande de laide à des bénévoles sur un forum gratuit !
Un merci aussi serait apprécié.
Cordialement
pourriez-vous faire un effort de rédaction, vos propos sont quasiment incompréhensibles ?
C'est un minimum lorsqu'on demande de laide à des bénévoles sur un forum gratuit !
Un merci aussi serait apprécié.
Cordialement
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
2 nov. 2015 à 14:40
2 nov. 2015 à 14:40
Je me permet de corriger
Bonjour,
Je me suis marié avec une sénégalaise que j'ai fait venir en France quand nous nous sommes connus elle m'avait dit qu'elle n'avait pas d'enfant et n'avait jamais été marié.
Dix ans après , elle fait venir un garçon de 16ans à Paris pour me dire qu'elle avait un enfant, et aussi qu'elle était mariée et divorcée.
Ce garçon habite dans notre appartement à Paris , moi je ne veux pas que l'enfant habite chez moi.
En plus , notre acte de mariage, rien ne mentionne, qu'elle a été marié et aucun enfant .
Bonjour,
Je me suis marié avec une sénégalaise que j'ai fait venir en France quand nous nous sommes connus elle m'avait dit qu'elle n'avait pas d'enfant et n'avait jamais été marié.
Dix ans après , elle fait venir un garçon de 16ans à Paris pour me dire qu'elle avait un enfant, et aussi qu'elle était mariée et divorcée.
Ce garçon habite dans notre appartement à Paris , moi je ne veux pas que l'enfant habite chez moi.
En plus , notre acte de mariage, rien ne mentionne, qu'elle a été marié et aucun enfant .
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
2 nov. 2015 à 14:43
2 nov. 2015 à 14:43
Que souhaitez vous faire?
Chasser cet enfant de chez vous?
Votre épouse est réellement la mère de cet enfant?
Ou souhaitez vous faire valoir le fait qu'elle vous a menti lors de votre mariage?
Chasser cet enfant de chez vous?
Votre épouse est réellement la mère de cet enfant?
Ou souhaitez vous faire valoir le fait qu'elle vous a menti lors de votre mariage?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
2 nov. 2015 à 15:06
2 nov. 2015 à 15:06
Si elle est réellement sa mère, elle doit subvenir à ses besoins.Elle vous l'impose et n'a pas été honnête avec vous.
Est il réellement son enfant, cela reste à prouver.
Vous pouvez prétendre à la nullité du mariage, car vous avez été trompé.
Elle vous a menti pendant toutes ses années.
Rapprochez vous d'un avocat
Est il réellement son enfant, cela reste à prouver.
Vous pouvez prétendre à la nullité du mariage, car vous avez été trompé.
Elle vous a menti pendant toutes ses années.
Rapprochez vous d'un avocat