A voir également:
- Je ne veux plus allez chez mon père
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Déménagement à 1000 Kilomètres de l'autre parent ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour j'ai 16 ans.
Pour des raisons de conflits permanent.
On ne s'entend pas. Il me menace souvent et il refuse que je parle à ma mère de ce qui se passe chez lui.
Puis il pense qu'à mon âge on ne peut pas penser par soit mêle qu'on ne peut pas donner son propre avi voilà j'espère que la situation est compréhensible.
Merci de votre réponse.
Minie95@
Pour des raisons de conflits permanent.
On ne s'entend pas. Il me menace souvent et il refuse que je parle à ma mère de ce qui se passe chez lui.
Puis il pense qu'à mon âge on ne peut pas penser par soit mêle qu'on ne peut pas donner son propre avi voilà j'espère que la situation est compréhensible.
Merci de votre réponse.
Minie95@
Bonjour
Tu peux écrire au juge pour demander à voir ton papa à ta demande par exemple, mais ne rompe pas le dialogue avec lui, je pense que si tu peux t'exprimer avec lui comme tu le fais ici avec nous, cela ne pourrait que s'arranger
Penses à lui écrire ce que tu ressens dans un courrier, cela a son effet en général
Tu peux écrire au juge pour demander à voir ton papa à ta demande par exemple, mais ne rompe pas le dialogue avec lui, je pense que si tu peux t'exprimer avec lui comme tu le fais ici avec nous, cela ne pourrait que s'arranger
Penses à lui écrire ce que tu ressens dans un courrier, cela a son effet en général