Pension alimentaire enfant de 18 ans
unicone
Messages postés
9
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Ma fille de 18 ans souhaite ne plus vivre chez moi. Comment faire pour qu'elle puisse toucher une pension alimentaire de son père? Il gagne hyper bien sa vie. Elle a peur d'avoir des embrouilles avec lui si elle le fait passer devant un juge. Puis-je m'en occuper? Comment savoir ce qui serait juste qu'il donne pour essayer de négocier avec lui sans se faire avoir?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pension alimentaire enfant de 18 ans
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
2 réponses
Euh ... BONSOIR pour commencer.
Votre fille avait elle droit à une pension de son père avant l'âge de 18 ans ?
Votre fille avait elle droit à une pension de son père avant l'âge de 18 ans ?
unicone
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonsoir. Oui, le jugement d'il y a 10 ans stipule qu'il doit me verser 750 euros pour mes 2 filles. A l'époque, je ne savais pas ce qu'il gagnait. Il a fait un courrier au juge pour dire qu'il acceptait ce que je demandais pour ne pas se déplacer et surtout pour ne pas avoir à fournir de justificatif de revenus. Depuis il est passé directeur général de sa boite et j'ai vu depuis peu sa déclaration de revenus : 7200 euros par mois !!! J'ai fait un malaise en la lisant!!! En ce moment, il me donne 800 euros pour les deux
Bonjour
Vous pouvez faire une demande de modification de la pension alimentaire auprès du tribunal des affaires familiales.
Voyez la procédure à suivre sur ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21023
Vous pouvez faire une demande de modification de la pension alimentaire auprès du tribunal des affaires familiales.
Voyez la procédure à suivre sur ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21023