Divorce
Bonjour, Ma femme va prendre un appartement le 13 janvier 2016 .et moi je garde la maison .donc je lui verserai .la somme prévu et moi je prendrai .le crédit à ma charge .les enfants nous aurons la garde tout les 8jours .ma question peut elle venir quand elle veut dans la maison .et prendre tout électroménager et le Poele a bois .ou doit elle me rendre les clés de la maison vue qu'elle n'habite ras plus .avec nous .et nous avons une voiture qui nous appartient à tout les deux au deux NONS .et moi j'ai ma voiture à mon non carte grise et assurance .est ce que je peut la garde .nous avons rendez -vous pour le16 février le 2eme rendez vous au tribunal .merci
1 réponse
-
Bonjour
Bien que votre question est sérieuse , J'avoue que vous m'avez fait rire !
" peut elle venir quand elle veut dans la maison .et prendre tout électroménager et le Poele a bois" ... Mdr , achetez- lui une poêle en bois , et elle vous foutera la paix !
Sérieusement, tout dépend de votre situation actuelle , séparé légalement ou pas . Dans le cas ou il y'a eu une ONC , elle n'a pas le droit de pointer chez vous . et vous devez récupérer les clefs si vous ne souhaitez pas la voir chez vous .